GYPSY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Depuis quelques temps Lovely devient vraimetn caline, je pense dû à son futur poulinage En tous les cas tous le monde en profite et surtout Ines Et juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles avaient déjà une belle complicité toutes les 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'était surtout avec Kiss Kool son poney mais Lovely se laisse papouiller, elle c'est même allongée de tout son long et elle avait la tête posée sur Ines, d'ahbitude c'est une jument assez indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trOw belle ! ! ! ! C'est une Irish Cob (t'a deja du le dire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui Lovely est irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 eh bah elle s'y fait aux papouilles !!!! bienvenue aux poneys peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles sont trop mignones toutes les deux !!!! lovely est vraiment trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouais et j'aime bien son nom : sa sonne bien j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une puce sur un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe irish..... La p'tite fille qui murmure à l'oreille des chevaux Trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belles !!! Bon courage pour le bébé irish !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon poulinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites