Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Pauvre type !!!!!!

Messages recommandés

Non mais là je rêve drunken drunken drunken drunken
Un pauvre type vient de me mettre un commentaire sur une de mes vidéos ( que j'ai effacé, mais je regrette) il me dit ce CON : " Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de tes poneys ......"
Du coup je vais sur sa page est je lui mets : " Pauvre trou du cu, si t'aime pas mes poneys pourquoi tu regardes mes vidéos. Non mes je rêve, qui es-tu pour te permettre de faire des commentaires blessants aux autres. "

pfff ya de sgens frnachement on se demande pourquoi il vivent, ils ne font que foutre ma merde, ils ferait meiux de creuvé et de laisser un peu d'eau et de nourriture pour les pauvres...

faut même pas relever ce genre de commentaires!!
il dit ce qu'il veut, n'empêche qu'il a prit le temps de les regarder tes poneys!! un jaloux!

je crois qu'il y a un tas de tarés partout !!!! en tout cas ça pulule sur Internet !!!! heureusement il y a"nous "!!!!!

ouais daccord avec les autres, tu t'en fou !!!
t'est poneys ils sont tres beaux, c'est lui qui à de la m**** dans les yeux (ba ouais il peu pas le voir sa !!!!)
MAIS QUESQUE SA M ENERVE LES GENS COMME SA !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MERCI tout le monde, sur le coup ca m'a trop énervé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heureusement que je vous ai Very Happy Wink

sur les blogs,c'est pareil!!bounce
z'ont que ça à faire de critiquer... en général c'est une preuve de jalousie

on en revient à ce que j'ai dis... faut pas faire attention

pfff y a des tordus partout.....faut même pas répondre car alors ils sont trop contents mais c clair que sur le coup...c révoltant.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
T'inquiète pas , ces gens là sont bien plus malheureux que toi , ils n'ont que ça a faire !!!! Alors laisse tomber ils n'en valent pas la peine !!!
" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe "
Et leur répondre leur donne de l'intérêt .
Reste zen et laisse glisser .
Courage !!!!!!

• Créer...