DJ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nutsy est une jument croisée ibérique et quarter horse. Hier le 4 mai, elle a donné naissance à son premier bébé: une pouliche. Le papa est un appaloosa. Sur les photos, ce bébé a quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle a des tâches sur les fesses ? (capée ?) en tout cas bienvenue petit bout de pouliche !!!!! t'es trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tysolfege a écrit:elle a des tâches sur les fesses ? (capée ?) Oui c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue dans le monde petite pouliche , t'es trop mignonne !!!! Belle vie a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mimi avec ses petites taches sur les fesses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oh trop jolie !!! belle vie à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop mignone!!!!elle fait de ces têtes sur les photos c'est trop marrant!!!(j'adore ses fesses!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop belle cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on a été voir ce bébé pas sauvage pour 2 sous....et superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est trop fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est vraiment trop belle!!!!! tu la garde???? si oui tu nous mettre des photos de son évolution???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle n'est pas à moi. J'ai essayé de l'échanger contre un de mes chevaux (le proprio n'y perdait pas, il récupérait un cheval à papier près pour le CSO et me refilait la sctroumpfette sans papier) mais c'est un de ses premiers poulains et il ne sait pas encore ce qu'il va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop meugnonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 peut etre que tu l'aura la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce n'est pas grave, elle ne sera pas malheureuse où elle est car elle vivra au pré toute l'année et fera des ballades de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une belle vie en perspective!! si tu sais où elle sera et faire une p'tite photo de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un an plus tard. Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est canon cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle va faire combien en taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle a bien grandit ! et coté caractère ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tysolfege a écrit:elle va faire combien en taille adulte ?Je pense qu'elle sera grande. Sa mère n'est pas petite (je dirai 1.65m) et son père produit des grands en général.Le voilà:http://equicentaure.free.fr/crbst_12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Grande sur pattes mais jolie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie la fille!!! et le papa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Père Apaloosa???????????? des photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 PUNAISE !!! Serving bug !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites