margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cet apres midi en allant au pré, alors que nous douchion une jument, une amie et moi avons découvert que mamie shet a pondu son bébé ! la petite Uline du marais a du naitre tot ce matin, elle est en pleine forme et maman aussi ... les futurs proprietaires etaient impatients de decouvrir la petite poulichette et ils sont prets a les accueillir, elle et sa maman dans une quinzaine de jours ... En attendant, photos ici: http://picasaweb.google.com/fermedumarais/UlineDuMarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue petite Uline !!! Une tite grise grande comme un labrador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OOOO mais c'est super géniale sa !!!! Félicitation a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop cool !! elle est super belle, j'adore sa couleur !!! c'est que vous l'avez bien mitrallé, c'est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'adore sa robe!!!! dommage qu'elle sera grise plus tard....mais elle est trop belle quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Trop mimi la petite shet !!!! Bienvenue a elle !!!! Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mercure a écrit:j'adore sa robe!!!! dommage qu'elle sera grise plus tard....mais elle est trop belle quand même!!!!! t'aime pas les gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est toute mignone! Les photos avec les fleurs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a vous elle sera noire la petite pas grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est superbe!! les photos dans les fleurs sont magnifiques!!!! la jolie maman shet à l'air très sereine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 titilde a écrit: t'aime pas les gris ? bah c'est pas que j'aime pas les gris mais elle est trop belle la robe qu'elle a maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t'inquiètes pas mercure, t'as lu!! elle sera noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cool parce que je la trouve trop belle comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites