Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aujourd'hui après la reprise BBjoy m'a donné une image.... elle est belle mon image!!! maintenant faut que je passe au 6...plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je te félicite!!!!!!!!!!! moi j'ai la fléme de le passé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo a toi c une belle image tu doit etre heureuse continue comme ca ludo te decourage pas aller passe t galop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 GENIAL !!!! sa me fait pensé qu'il va falloir que je songe à passer mon galop 4, mais bon je croit que je suis un peu comme ludo : j'ai la fleme d'apprendre la théorie mais la pratique sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Pour la théorie quand on est passionné ça passe tout seul , en plus c'est très interressant !! Mercure bravo !!!! Et le galop 6 est pas si loin !! Hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 félicitation si moi j'ai atteinds le 7 c'est que c'est pas impossible!! t'es pas plus bête que moi tu connais tes notes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo ! ! ! Moi je n'en suis qu'au 2, j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super t'as de la chance!! moi j'en suis qu'au 3 (on l'a eu le même jour!!) mais bon en même temps je ne monte plus en club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo à toi!!! Moi, je n'en ai même pas un lol! C'est vraiment cher ici, alors je préfère garder mon argent pour Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ba moi je n'en suis qu'au 3 et je vais surement passer mon 4 cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bbjoy a écrit:Pour la théorie quand on est passionné ça passe tout seul , en plus c'est très interressant !! Mercure bravo !!!! Et le galop 6 est pas si loin !! Hihi !!! pour le 6 quand même je pense pas que c'est pour maintenant... je préfère avoir vraiment un bon bon galop 5 pour passé le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Mais TU as un bon galop 5 !!!!! N'en doute surtout pas et sur certain côté tu en connait un paquet sur les dadas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites