aurel63 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Demain je pars en vacances dans le Sud avec la belle famille. Moi j'aurais préféré rester avec mes poneys mais bon faut bien faire plaisir a son conjoint et aux enfants aussi pour les chateaux de sable, la piscine et la mers enfin s'il fait beau et chaud. Au fait, je pars à la grande motte moi je connais pas je vais découvrir. Mes poon's sont surveillés par mes voisines. J'espère que tout va bien se passer Tout ca pour vous dire de ne pas vous étonner si je ne suis pas présente les prochains jours. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eclate toi tout ce passera bien avec t poney prend le soleil est l'air marin et si t'es courageuse ose une baignade elle est froide mais ca fias du bien bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BONNE VAC'S a toi ! et surtout ne t'en fais pas pour tes poon's sa se passera bien, ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bonne vacances , éclatez vous bien et ramène des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonnes vacances !!! oups t'es déjà partie.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je te réponds pour quand tu reviendras!! alors ca s'est bien passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je part en Belgique demain pour 3 jours ! ! ! ! ! Je vais a Bruxelles et a Bruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais pourquoi vous partez tous...???? moi je reste ici!! et je bosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2008 t'inquiètes moi aussi je suis là.... enfin sur le forum, un peu au boulot....mais pas trop quand même, c'est le mois de mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cecilia89 a écrit:Moi je part en Belgique demain pour 3 jours ! ! ! ! ! Je vais a Bruxelles et a Bruges Bienvenue chez nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonne vacances! Profite-en au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je part tôt demin matin en Vendée bon courage à ceux qui reste ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon et ba moi je ne part pas se week end a mon grand regret ! bon ba bonne vac a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonnes vacances!!! bah perso je reste a milly!!!! pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu vera ses bien la bas!!!!!!!!! bonne vacance!!!!!! a bientôt et t'en fait pas pour tes poons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 OUHOUHOUHHHHH je suis de retour, c'était bien mais pas trop trop chaud , je vous mets des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a ba ca ta plus on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh ca fait du bien de changer d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on veut bien te croire!! changer d'air de temps en temps ca fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah c't abruti de forum m'a bouffé mon message!!!!!!!!gggggggrrrrrrrrrrrr !!! Bon je disais : euh bah qu'est ce que je disais....???? que tes petits bouts avaient bien dû s'éclater entre la mer, le soleil et le sable.... un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'était leur première a la mers et donc dans le sable, au début pas moyen de leur faire marcher sur le sable ils avait peur .... de quoi ??? je sais pas mais comme y avait les cousins sousines ils ont finit par y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non c'est pas le forum, c'est aurel qui tape plus vite que son ombre!! elle nous devance, du coup nos messages sont annulés!!! ca me l'a fait y'a... 2 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 O les ptii bou sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa la mer ça doit faire plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pacha a écrit:non c'est pas le forum, c'est aurel qui tape plus vite que son ombre!! elle nous devance, du coup nos messages sont annulés!!! ca me l'a fait y'a... 2 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et bien génial les petits bouts ont l'air ravis de leur vacances et bon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe! C'est comique des petits bout qui ont peur du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites