tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Donc je me suis offert un nouveau jouet que je me suis empressée d'essayer....!!!! et j'ai croisé, ça : Un centaure Téquilla qui avait un cavalier.... euh, non, 2 cavaliers... mais j'ai du partir....des yeux m'observaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça va les photos rendent bien!!! c'était trop marrant pour les prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Et ben tu nous enrichissait avec toutes tes photos ,maintenant on aura plus une minute pour répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 par contre le centaure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon d'accord la photo est bizzare....Matt était mal mis par rapport au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah bon c'est donc ca!! faudra en reprendre une alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est génial, on en veut d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ...va falloir attendre que le soleil revienne alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca rend trow bien ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ba chez nous le soleil est au rendez vous (en bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites