tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2008 qu'est qu'il y a dans la voiture....???? j'ose pas trop aller voir.... t'inquiètes moi j'y vais.... mince j'ai trouvé ça .... encore !!!! mouais, moi j'ai l'habitude...mais y a la peste qui me pousse .....!!!!! de toute façon ce truc est dégue !!!! et voilà, vermifuger contre le ténia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ohlala biscotte, elle a pas l'air ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est clair!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en plus du vermifuge (je pense qu'elle n'apprécie pas beaucoup)elle ne m'aime pas !!!pourtant je lui ai jamais rien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais non!! pourquoi elle t'aimerait pas?? aussi si c'était pas toi qui faisait le sale boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 même vermifuge dégueu que pour mes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah je voulais faire un post, mais je vois que y en à déjà un. En ce moment on parle beaucoup du vermifuge en intramusculaire... Plus pratique et surtout le cheval ne recrache rien et absorbe exactement la bonne dosse... Personnellement, je n'ai jamais essayé, car ca fait pas longtemps que j'en entend parler. Mais j'avoue que celà me tente !!! Qu'en pensez vous... ?! Avez vious déjà eu recour à ce genre de vermifuge équin... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi pas connaître !!!!!!!!! Mais je suis ouverte à tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai déjà vu, j'en connais qui ne sont vermifuger que comme ça....j'avoue que ce n'est pas mon truc et je connais une jument qui a fait un réaction au produit, elle s'est retrouvé avec un énorme (une demi pastèque) abcés au niveau de l'injection....il a fallu opérer, gratter, j'en passe et des meilleurs.... A défaut de savoir si mes poneys sont alergique ou pas...on va rester classique avec les seringues buccales !!! (et mes blocs à lêcher...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ce sera le tour de Mistrral aussi bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J ai deja vu aussi, je n aime pas du tout cette pratique , pour plusieurs raison , il faut piquer pendant 3 jours et à plusieurs endroits , notamant dans les fesses , alors non merci , et l efficacité n a pas ete prouvé. Je reste au classic , qui depuis plusieurs année nous a montrer son efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Les nouveauté sont toujours mal vu... Mais c'est bien d'apporter son opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne pense pas que ça soit une nouveauté car Katine la jument dont j'ai parlé plus haut a eu ce problème...il ya fort longtemps (z'étiez pas nées !!!) et les chevaux de proprio de cette écurie étaient vermifugés de cette façon...ça doit être revenu au goût du jour !...et avec d'autres produits aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 La médecine avance, je pense que maintenant ce produit doit être fort amélioré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ....moi aussi car je n'avais jamais vu un abcès aussi gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites