bounette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 juste pour le plaisir... ouh là c'est de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ce poons a de plus en plus de gueule, et en plus il saute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est vraiment canon lui !!!! mais il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour lui ! c'est un poney D, environ 145 mais à vérifier cela dit le débourrage est à reprendre de zéro (il se change parfois en mustang... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et tu compte faire du saut avec ? ou d ela ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mai 2008 punaise il est vraiment super bô ce poney!!!!! c'est vrai qu'il saute bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quand je repense à lui quand tu l'as récupéré c'est pas le même poney , montre nous le VRAI sirocco!! ( c'est peut être pas la bonne orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 euh ça c'est pétard pacha... sirocco c'est celui là : et pétard : le 1er est à peine taille B, le second est bon D les 2 pas vraiment en état à leur arrivée... mais bcp mieux aujourd'hui, surtout coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coco fera combien adulte ? Ouah le changement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Yavait bien un truc qui me chiffonait : c'est pas les mêmes !!!!! Je comprend mieu maintenant , les deux sont suberbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah ben oui mais si tu nous dis pas c'est lequel!!! ben il a quand même bien changé coco!! l'autre aussi est super beau!! ps : je pensais au départ que tu te foutais de moi et de mon "pétard"! non non je suis absolument pas complexée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est toi qui a du fumé un petard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Coco a bien evolué , il est magnifique , tout svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais c'est facile de les reconnaître...Sirocco a un coeur sur les fesses !!!!....et un peu de petits pois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De plus Sirocco a des balzanes tres hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sirocco a beaucoup changer et il est encore plus magnifique je devait le prendre pour tenir compagnie a mes chevaux mais je n'est pas pu Enfin au moin il est dans une bonne famille et ton petit poon' a trop de la classe et un bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors le coeur de sirocco maintenant faut le chercher... sinon remettre sirocco en état a été très difficile car il était envahi de poux, n'avait aucun muscle, j'ai du le vermifuger 2 fois et le traiter 2x à l'acadrex il a été nourri à l'orge, au soja, à la luzerne, et même un peu au maïs ! je vous rassure maintenant il est 100% herbe, mais au début j'ai même cru qu'il allait crever, il a fallu qu'il reprenne le dessus, maintenant c'est parti et il n'y aura plus de pb. Ce que je veux dire c'est que oui il est beau aujourd'hui mais vous seriez allés le chercher au moment où je l'ai pris vous auriez pt-être fait demi-tour ! je pense qu'il était dominé par les autres et avait du coup du mal à accéder à la nourriture, car il avait du foin à dispo où il était. Ses parasites devaient aussi lui pomper son énergie. et pacha je ne me serais pas permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui c'est vrai qu'e regadant bien ils sont bien différents mais bon moi ce que j'ai vu c'est un joli poneys qui saute!! donc... en tout cas bravo à toi bounette ils sont tous très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo a toi bounette de la lavoir remi sur pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bounette a écrit:euh ça c'est pétard pacha... sirocco c'est celui là : et pétard : le 1er est à peine taille B, le second est bon D les 2 pas vraiment en état à leur arrivée... mais bcp mieux aujourd'hui, surtout cocoje suis pas fan de tache mais la 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 méribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Alors là bounette franchement respect !!! Bravo ce que tu fais pour tout ces poons petits et grands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 heureusement qu'il y a des personnes comme ca pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci ça fait plaisir d'être soutenue dans ce monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites