Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 premiere fois que je voi des bonne soeur montée a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bah quoi ? elles ont de la gueule là dessus !!!! m'enfin on ne doit pas trouver tellement de frisons au fond des couvents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C en france ? Car si c le cas je veux bien m occuper de la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont bô leurs chevaux!!!! par contre elles ont pas l'air d'être très contentes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Les pauvres soeurs elle cherchent leur chemin !!!!!!!! Dur dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jamais vu ça... enfin bon les couleurs ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je veux être soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vrai que sa fait bien tout noir et tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle m'épaterons toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'en ai vu à vélo dans Central Park ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah je vais me mettre au couvent moi je crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites