aidy91310 0 Posté(e) le 9 mai 2008 poly estun poney pie marron et blanc il a fait 15 ans de classique et maintenant il est a l eqitation western cher adamo walti c est moi ki l ai au travail je suis charger de lui apprendre le western il est super gentil et tres calin.il a aumoins 18 20 ans je le travail autant en longe,a pied et au si monteril y a d autre poney dans les ecuries de fontaineliveau il ya :CometLunaPerlePepiteCodyRubiset bien sur Poly Il est tro mimi car dimanche 11 mai je sui aller dans son padoc et il me suivait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenu aidy91310 , pourrais tu te presenter dans Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c ton cheval sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je le connais le poly c vrai il est tres gentil essaye de mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je connais aussi se poney et il est vraiment trés gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh ! ! Un pie !!!Viiite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 12 mai 2008 desoler je ne peut pa mmettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pk personne ne repondil est pa beau et ba portant je le trouve iper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, ben sans photos c'est dur à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le probleent c est ke pour l instant je n ai pa de photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon et bien des que tu en as tu sais ce qu'il te reste à faire c'est qu'on est préssé de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui on veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Aller photos photos s'il te plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais pour l instan je ne peut pa en mettre j en metterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bah sa c'est très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A la demande d'Aidy, j'ai pris des photos de Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est le papy shet qui est avec ta Qrouqrou ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Craquinou le poons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tysolfege a écrit:c'est le papy shet qui est avec ta Qrouqrou ?!!!! Oui... et il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je croyais que tu allais le prendre avec RIO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Est-ce bien raisonnable? tu sais j'ai une voiture à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh il est beau, il est entier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non. Il n'est pas tout jeune non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mai 2008 crooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 21 mai 2008 DJ a écrit:tysolfege a écrit:c'est le papy shet qui est avec ta Qrouqrou ?!!!!Oui... et il est à vendre il nai pa a vendre tu reconte nin porte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh il est a vendre oui ou non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si il est a vendre c'est combien ?! quesqu'il est mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 21 mai 2008 titilde a écrit:si il est a vendre c'est combien ?!quesqu'il est mignion !!! oui il le vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 'faut voir avec le proprio car il ne peut plus l'assumer ou éventuellement avec Luna. Pour le prix, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DJ a écrit:'faut voir avec le proprio car il ne peut plus l'assumer ou éventuellement avec Luna. Pour le prix, je ne sais pas. pk avec luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Parce que c'est la responsable des poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a oki mais poly ne fait pa parti de la nqpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dpmage qu il soit a vendre il va me manqué mais bon il est pas encore vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 30 mai 2008 m oi c est mon poney prefere il m ecoute au doight et a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je confirme poly a vraiment progressé en western!!bravo a poly mais aussia aidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci daran m ais toi et daran aussi aves progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hihi moi aussi je le conai bien ce poly , c vrei kil est beaucoup calin , il a ausi perdu beaucou de poil (ouf ) moin poillu et plu mimi , ce poney je lé monter avec des eperon et il a bourré mes éperon de poil !!! jme demandai pk sa marchai plu ! bn poly est un poney super mignon ya pa dautre choz a dire sur son comportement , apar kil est souvent asser tete de mul ! mai c un bn poney , hein aurelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui sa c peu de le dire , il a beaucoup progresser , tou a leur ya un personne ki est venu lessayer pour voir si il leur plaisai , mai bon il n'est pas encor vendu , a moi aussi il va me manker , pandan les cour on entendra plu aidy dire c un gentil poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 perle pourrais tu te présenter dans "trombinoscope" s'il te plais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 10 juin 2008 perle t pas allé voir le sujet sur daran en plus ta rien écrit surt lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors poly est venue ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 biensur que si que j'en ai écri des message sur daran !!! non mai jte jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui pacha je vais aller au trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites