calinoéta 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Coucou alors ça y est mon 1er Part bred maison est arrivée le 01 mai 2008 à 22h00. Une superbe pouliche par Baccara de Brie. Voilà, j'en suis donc à 2 futures poulinière WPB. Une taille grand D et l'autre B. Une petite photo de Top'Class qui grandit bien je trouve. Vivement le national !!!! Je suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Encore une superbe pouliche !!! Bienvenue petite "U" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors elle,elle est vraiment trop mais alors trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Cool des bébés !!! Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une petite nouvelle a pointé le bout de son nez hier. Désirade et le bb se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SUPER !!!! trop mignion les poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les jolis bébés!! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Photos , photos !!!!!!!! Même vidéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tous pleins de photos sur mon site internet. http://ferme.belair.free.fr/ bonne visite / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vos produits sont vraiment mignons super la derniere arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très belle ces photos me réconfortent car je trouvais mon poulain long jointé mais il est pareil que ta pouliche, donc faut pas que je m'affole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui, il faut voir, sinon ici y'a du nouveau, une future poulinière vient d'arriver ! une superbe Wlesh, aux origines de folies : Elle a de très belles allures, mais pour les photos c'est pas facile y'a pas assez de recul, vu que je l'ai mise dans un petit paddock autour de la maison. Sur 10 une seule où elle est entière :lool: Bon y'a pas mal de choses qui doivent encore rentrer dans sa petite tête, mais ça va viendre, ça me change de Top qui fait tout sans broncher :lool: Pour avoir le même âge à 1 semaine prè, y'a du taff à rattrapper :lool: Mais bon elle est sympa et très curieuse donc ça va aller ! XD [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est très belle ! elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle n'a qu'un an, mais je la trouve hyper costaud pour une 1 an, comparé à ce qu'il y avait au national. EN tous les cas, vivement le régional Welsh à Lamotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est vraiment super belle!!! c'est vrai qu'elle est déjà costaud pour 1 an! ce sera une belle juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est super tous sa , mais par contre on a pas son nom .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 Llanarth Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mes Welsh et WPB Urielle vous salut bien. 3 mois déjà :nanana: [img]http://i53.servimg.com/u/f53/09/03/69/35/img_0312.jpg[/img vivement que je puisse commençer à la travailler, allez zoup un bon en vant de 2 ans 1/2 SVP Place aux pouliches 2007. Les 3 copines Calypso Tamie pas welsh mais vu qu'elle est au milieu Et Top je remettrai des photos de Calypso et Top au régional Welsh voilà les new's de la ferme de Belair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour umayyade allez dans autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites