mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci c'est juste qu'elle se paye une encolure de mr la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est qu'elle est très musclée!!! on préfère voir ca que les chevaux que nous montre pruno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je ne parle évidemment pas de quality qui est superbe bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:je ne parle évidemment pas de quality qui est superbe bien sûr javais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 demain concour avec méribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bonne chance !!! Tu fais quoi comme épreuve???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je recommence gentillement , elle enchaine 125 a la maison , mais l'autre jour on est eliminé sur une 115 jai du mal a gerer la pression avec elle en concour , du coup elle se retient et elle chauffe comme une tarrée donc demain 95 et 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 joli brushing!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mercure a écrit:joli brushing!!!!!! je venais de défaire mes pions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oui mais ça lui va super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bbjoy a écrit:Oui mais ça lui va super !!!!! faudra que j'y pense , je ferais des pions au pré et je les defairais pour aller en concour demain ce sera crins naturels (la flemme ) mais j'ai fait la crinière mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 N'oublie pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bbjoy a écrit:N'oublie pas les photos !!! si le temps est avec moi n'oublie pas que je suis bretonne, en plus c'est maman a l'appareil (pas sur du cadrage ) car je sors en individuel ce WE , le club est en complet ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'espère que tu auras moins de pluie....même si c'est la Bretagne !!! Bon concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il fait beau la je file bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Grand soleil par chez nous j'espere que c'est pareil pour mimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop belle ta photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors terrain glissant vu l'eau qu'il est tombé hier , mais beau temps ponette très calme , la ponette se pose pas trop de question , elle se retient un peu sur la 95 , enfin elle saute bien mais sur le dernier je la detend et du coup elle s'entèrre et me fait une petite barre, ca m'apprendra a finir trot vite sur la 105 cm , elle faisait deja un peu plus attention , je la tient un peu trop en debut de tour ce qui me vaudra une mini barre, elle commence a chauffait alors je laisse un peu filer et elle s'enclanche, elle a très bien finit et avec un très bon temps , donc 1 e des 4 pts en resumé une bonne journée pour un reprise, une ponette qui revient au top , j'aurais pu soigner un peu plus mon 1 er tour , mais j'étais tendu a l'idée qu'elle s'arrète, je pense que cette état elle fera les gp am 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 quelques extrait vidéo , donc photos degueux , mais je vais en avoir des mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cool dommage pour les barres elle cartonne ta misse et Quelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super qu'il est fait beau !!!!...bon 1 barre...c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a ba c'est COOL alors !!! j'aime bien le premier obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui une barre c'est correct elle a glissait dans un tournant du coup pas le temps de la remettre en ordre et barre sur le dernier et sur l'autre tour , elle commencait a chauffer et je la tenait du coup elle retape un pied , sinon après extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je n'ose pas imaginer ma reprise en concours!!! si je ne fais qu'une barre je serais contente!! elle saute super bien! tu doit t'éclater avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pacha a écrit:moi je n'ose pas imaginer ma reprise en concours!!! si je ne fais qu'une barre je serais contente!! elle saute super bien! tu doit t'éclater avec!! je l'adore , on était en avance alors avec maman on la papouiller 30 mn , elle s'en endormait de plaisir par contre elle est assez chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle toise combien ? une D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on sent qu'elle a du gaz la mémère!! fichue barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pacha a écrit:on sent qu'elle a du gaz la mémère!! fichue barre j'ai mis la main , du coup j'avais pourtant compter mes 5 foulées , mais elle en retape une, enfin c'était un test pour voir si elle pilait encore et donc contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pruno19 a écrit:elle toise combien ? une D ? moyenne D oui 146 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok ! j'adore ta mere demande des explication !! alors elle te l'a dit ?? et pourquoi n'as tu pas enmener Quelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pruno19 a écrit:ok ! j'adore ta mere demande des explication !! alors elle te l'a dit ?? et pourquoi n'as tu pas enmener Quelly ? quelly fera la saison chevaux cette été en plus jai un van une place oui elle m'a dit dès que jai finit mon tour , c'était propre mais tu pourrais avoir un regard plus panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a ok ! et méribel se sera repos cet été ? masi elle sautera combien >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ba méribel n'est deja pas surexploitée pendant l'année scolaire quelly va se routinet sur les libre 4 ans chevaux et méribel feras les gp 115 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a ok ! elle gaz la méri' !!!! et quelly se sera combien 105 ? tu sait entre Rennes et Nantes ya aussi des concours !! (tuv iendrait en faire un par ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 libre chevaux ca doit faite 1 m maxi 1M05 C' est jeune 4 ans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a ok !! tu passerais bien faire une compet un de ces jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu es ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ha le fameux regard panoramique dur dur a acquérir !!!! Pense a regarde le singe dans l'arbre , c'est Michel Robert qui le dit alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bbjoy a écrit:Ha le fameux regard panoramique dur dur a acquérir !!!! Pense a regarde le singe dans l'arbre , c'est Michel Robert qui le dit alors!!!!!!lol^^ c'est vrai que j'étais un peu tendu , du coup quelques places hazardeuzes mais elle m'a tellement planté cet hiver enfin la je pense quele est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super alors!! on attend les autres concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 mai 2008 photo de méri ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 wahhhhh magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 mai 2008 4 pts premier tour 4 pts 2 eme tour c'était le come back de la ponette en concour , ca glissait pas mal , mais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites