titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 wahou quel saut !! sa débote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'était en GP 115 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quelly ce soir (4 ans , soyez indulgents^^) https://www.youtube.com/watch?v=tSv4ZIIUQ_g&eurl=http://meribeldemerode.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elles sont zolies tes ponettes... elle est bien quelly!! j'arrive pas à voir la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bizar , moi ca marche , je lui fait une carresse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui moi aussi sa marche ! elle est tres belle Quelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a gros bisous a toutes après mon abscence le bac + la fête de mes 18 ans ca ma pas laisser trop de temps enfin me voila en vacances prête a vous faire des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hier quelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Jolie ta juju ! Bonne vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est la mer qui est juste à côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tysolfege a écrit:c'est la mer qui est juste à côté ??? oui derière c'est la mer on passe y faire un tour en fin de séaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa doit etre trop calé!!!!!!!! vous vous baigner avec les chevaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ....ouin, je veux la mer au bout de mon pré !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on va venir chez toi à la mer! pacha aime l'eau et je veux me baigner avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca faisait un moment que j'avais pas été a la plage alors ce soir j'y est été a cru avec quelly et ba je me suis pris une grosse tole dans l'eau sinon méribel a enchainé sur le parcour du concour d'hier , elle a echaine 115 , elle était geniale , elle reviens au controle sans casser son ritme je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et un gâteau pour Mimy , et hop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous m'envoyé un morceau par la poste!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca fait lontemps que j'ai pas fait de gateau j'avais oublié qu'on faisait un gateau en cas de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a ba nous on le fait toujours ce petit rituel .. superbe toutes ses phtoto et quelle ponettes Bravo a Méri' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui nous aussi une chutte égale un gateau et un gros mot dans le manege égal un carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 méri -[ avec mon copain ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 superbe cette méribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Belle et gentille : quelle classe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bbjoy a écrit:Belle et gentille : quelle classe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe!! moi aussi ca fait longtemps que je ne suis pas tombée... pour ce que je monte en ce moment!! mais là ca va reprendre... moi aussi je veux une part de gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca s'aclatent dur cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 encore de juju malheureuses!!! elles sont bien toutes les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La soupe est bonne chez toi! Elles se portent bien (je les aime bien comme cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment magnifiques !!!! C'est lui ton 5ans ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non celle qui est en brosse a 4 ans et l'autre a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DJ a écrit:La soupe est bonne chez toi! Elles se portent bien (je les aime bien comme cela)elles viennent d'aller a l'herbe j'essaye quand meme de les garder assez fit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elles sont vraiment très belles.... tu les feras pouliner un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci en même temps je piquerais bien ta petite ponette pour la mettre dans mon mini troupeau sinon pour le poulinage ,on verra aprèsles études , c'est quand meme du boulot si on veut bien gérer un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Sympa les jujus au pré , cool pour elles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bbjoy a écrit:Sympa les jujus au pré , cool pour elles !!!!!!!elles sont pas trop malheurese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oh zut deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bbjoy a écrit:Oh zut deux de plus y'en a plein le forum c'est presque honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quelques photos en vrac quelly 1 er sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Géniale , tres consentré la misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cool !!! vous formez une belle équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci c'est encore un bébé , mais ca vient gentilement dommage que je doivent la mettre au pré en septembre ^^ mais les études sont une priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est trop belle cette vidéo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli !!!! toute pommelée et hop...ça vole au dessus de l'obstacle !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est kéké toute pommelée c'était son premier cso , a 4 ans passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites