DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben maintenant Mimy, tu as un nouveau sujet à préparer dans la rubrique: "les plus beaux paysages de notre région"! Montre nous ta maison et ton jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 méribel avec ma copine et après sur plus haut avce moi avec moi kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elles sont magnifiques!!!!!! quel saut au dessus de la chaise !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mercure a écrit:elles sont magnifiques!!!!!! quel saut au dessus de la chaise !!!!!!!! le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah oui !!! à vu de nez j'ai cru que c'était une chaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle ets superbe mery , quely aussi mais gros ckoup de coeur pour merybel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pruno19 a écrit:Elle ets superbe mery , quely aussi mais gros ckoup de coeur pour merybel méribel est c'est vraie très jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah moi je ne suis pas difficile...j'aime bien les 2 !!! Elles ont une de ces classes ! Non seulement elles sont belles mais elles le savent et le montrent à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lol^^ en faite niveau caractère quelly a vachement de prestance , faut qu'on la voit! méri est plutot douce et timide enfin vous verrez ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 août 2008 cette aprem , les forumettes se rencontrent en bretagne on va aller voir le grand prix de dinard et mes blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 d'après le mérachal quelly aurait une boiterie haute a cause de sa hanche droite j'en ai marre ca commence enfin a bien aller avec elle et paf un pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2008 a les boules .. mais elle pourra quand meme etre monté ou c'est a vis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 a oui bien sur cest juste qu'elle a du faire la neuneu au près hier et qu'ellle s'est cognée mais maman trouve que c'est vraiment légé et demain elle pense que ce sera passé ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi j'aime bien Quelly...c'est une gentille et jolie...grosse brute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ou la j'ai eu peur pour, elle , car je pensait que c'était a vis Ouff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 tysolfege a écrit:moi j'aime bien Quelly...c'est une gentille et jolie...grosse brute !!! on dirait un gros ane barbu , la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 ça doit être pour ça que j'ai coupé les oreilles sur la photo !!! (je suis nulle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 tysolfege a écrit:ça doit être pour ça que j'ai coupé les oreilles sur la photo !!! (je suis nulle !!!) oh!! que c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis fachée après mon maréchal!! > au lieu d'ineventer des soucis a quelly il aurait pu faire attention a ce qu'il faisait ! méribel est raide boiteuse :-/ par contre quelly la grande forme , elle était top aujourd'hui dernière séance avant le départ en californie , elle a bien progressée en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est claire elle a bien progresser en 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 il l'a ferré trop serrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 tysolfege a écrit:il l'a ferré trop serrer ? je pense qu'il l'a piqué , mais je sais pas , donc il repasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Alors j'ai loupé la maison trop belle , le jardin trop chouette et les jujus trop classe , bouh !! Courage pour les soucis de santé de tes jujus et bon voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 août 2008 [quote="bbjoy"]Alors j'ai loupé la maison trop belle , le jardin trop chouette et les jujus trop classe , bouh !! Courage pour les soucis de santé de tes jujus et bon voyage !!!![/quote merci bien^^ j'espère qu'on va bientot avoir les photos des forumeurs qui rencontrent les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 je trie...je trie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ce serai bien avant ton depart Mimy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 tysolfege a écrit:je trie...je trie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 ce matin j'ai été voir méribel , elle était planté au milieu du grand pré , sans bouger , ni brouter je m'approche , elle hennit doucement, je vais la voir , elle pose mal son antérieur gauche ! je touche le membre , il était chaud et engorgé je la fait marché , elle posait presque pas l'antérieur donc j'insiste pas le maréchal est passé , il a deférré l'antérieur gauche (impossible de faire le droit elle voulait pas poser le membre qui lui faisait mal ) en la ramenant au pré , elle s'est écroulée :'( il pense qu'elle a un abscès qui n'a pas encore murit , en tout cas elle a la sole senseible , il va passer dans la semaine la referrer avec des plaques! j'espère que c'est pas plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est vrai que ça sent l'abcés...pas de bol, juste au moment où tu pars en vacances, en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 tysolfege a écrit:c'est vrai que ça sent l'abcés...pas de bol, juste au moment où tu pars en vacances, en plus .... j'espère que c'est un abcès , il m'a parlé d'une éventuelle fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2008 un abcès fait généralement plus mal qu'une fracture...j'ai vu des chevaux avec des factures qui posaient leur pied...par contre pour un abcès...c'est hors de question.... tu ne pourrais pas lui mettre le pied dans un sac avec du son comme nous avait expliqué je ne sais plus qui pour faire murir l'abcès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 a choisir, c'est mieux l'abcès, mais c'est pas cool quand même!! c'est la période "galère" pour les chevaux... les tiens, ceux de bounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui, en plus je pars demain enfin ce soir on va la piquer pour la soulager et le maréchal reviens s'en occuper lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 tysolfege a écrit:un abcès fait généralement plus mal qu'une fracture...j'ai vu des chevaux avec des factures qui posaient leur pied...par contre pour un abcès...c'est hors de question.... tu ne pourrais pas lui mettre le pied dans un sac avec du son comme nous avait expliqué je ne sais plus qui pour faire murir l'abcès ? ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 tiens nous au courant! y'a quelqu'un qui viendra les voir tes juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 pacha a écrit:tiens nous au courant! y'a quelqu'un qui viendra les voir tes juju? l'agriculteur les surveillera et le maréchal passe voir méri lundi , il va la ferrer sur plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 août 2008 au moins quelqu'un aura un oeil dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 août 2008 mon véto préférée est passé s'occuper de ma malade l'autre chieuse ;D mais on a pensé a elle aussi = vaccin:devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Elle parait très traumatisée la juju !!!! Courage effectivementl'abcès c'est mieu que la fracture :oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'espère que ça va s'arranger ! tiens ta véto me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pars ^^ bisousss mais je parlerais de chez ma grand mère ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah oui, c'est vrai que tu viens près de chez nous !!!! bizarre moi aussi ta véto me dis quelquechose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Etonnant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 7 août 2008 tysolfege a écrit:ah oui, c'est vrai que tu viens près de chez nous !!!! bizarre moi aussi ta véto me dis quelquechose.... je suis a pitiviers chez ma grand mère , je pars a 6 h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 9 août 2008 coucou je suis a los angesles il est 13h chez les ricains ce matin on a fait tout ,le centre a pied pdt 4 h ,je suis naz : on a mange dans un truc local 8)bien gras mais des bons fruits en dessert cette apreem on va faire le getti et un zoo;pauvre maman je l ai tane ce soir on va a chinetown manger des sushi :drink: voila gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue chère américaine !!!!!!!!!!!!! Tu vas revenir obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ouuuah ca doit etre super !! Oublie pas les photos Et passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 août 2008 bbjoy a écrit:Bienvenue chère américaine !!!!!!!!!!!!! Tu vas revenir obèse lol , tinquiete je marche , je marche mais le kentucki fried chicken c est une passe obligatoire chez eux cette aprem on a vu un beau parck et la j ai mal aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca va avant de devenir obèse t'as un peu de marge... ici aussi, faut aller au KFC!!!! et au mcdo!!! bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Doucement mimy n'en fait pas trop tu vas être HS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites