mimy3 0 Posté(e) le 22 août 2008 mauvaise suprise ce matin , on s est fait casser une vitre et voler notre jps :-/ du coup aujourdui on en a eu pour 100 dollar de taxi :-X sinon pour positiver jai manger la meilleur coupe de glace de ma vie ;D j , imagine pas le nombre de calorie que y avait la dedans :rire: ce soir on recupere mon frere comme on rentre demain , et du coup on l enmene dans un super restaut asiatiaue a volonte pour le chAnger de mac do , qu il s est tape pdt un mois pour depenser ses sous en fringues ;D bisous a toutes , j ai hate de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 et nous de voir tes photos !!! bonne fin de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 mmmh c'est bon ca resta asiatique!! bonne fin de vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonne fin de vacances !!!! rammène nous des photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dommage pour le GPSMais profites bien de tes vacancesEt reviens nous vite ( et pas troooop grosse^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh elle a de la marge, elle est pas très épaisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sympa ton petit coucou américain Reviens vite nous raconter tous ça !!!!!!! Bonne fin de vacances!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 août 2008 me revoila chez les bretonssss je vais monter keke et meri (si ellle boite plus) cette aprem je suis aux anges , et contente d' etre rentré mon voyage c'est dans l'ensemble bien passé , je mettrais quelques photos ;D bisousss (ps , jai pas pris un gramme ) , comme quoi ya pas que la male bouffe aux etats unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah on espère bien avoir des photos !!!! à défaut de pouvoir y aller nous même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 On veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Rebienvenue à toi , tu nous a manqué . Oh oui un reportage USA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ouais des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 25 août 2008 il me faut le temps , mais je fait ca au plus vite dailleurs en parlant photoss , thyso tu as pas des photos des blondes ? cette aprem jai été voir mes nenettes , méri boite a chaud encore sinon qyelly c'est la grande forme , gros pensages pour ses jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 mimy3 a écrit:dailleurs en parlant photoss , thyso tu as pas des photos des blondes ? j'ai malheureusement mis ce que j'avais...c'est à dire pas grand chose !!! on attend les photos de DJ ! Va voir dans "rencontre des forumeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 tysolfege a écrit:mimy3 a écrit: dailleurs en parlant photoss , thyso tu as pas des photos des blondes ? j'ai malheureusement mis ce que j'avais...c'est à dire pas grand chose !!! on attend les photos de DJ ! Va voir dans "rencontre des forumeurs" elle est bien rentré dj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 on a du mal avec le decalage horaire ;D ce matin a 3 h tous en train de manger du pop corn devant la nouvelle saison de dr house (télechager par le frangin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est un peu dur le décalage horaire dans ce sens là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 0uii c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Dr House , yes , géant !!!!!!!!! Repose toi !!!!!!!!! Ca ira mieu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'adore cette série ! ! D'ailleurs je crois pas qu'il le passe cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 meci les filles contente pour une reprise avec mon Q ;D je l'aie longé un peu et après hop a poney , elle était vraiment bouillante , si mon talon effleurait son ventre , quelly se pointé et demarrrer au quart de tour : donc je l'ai mise très vite sans main sur des minis cercles en flexions et elle s'est vite décontractée:cheers: elle était encore un peu chaude au trot et pas trop en place , j' ai galopé au 2 mains et après elle était tip top , ronde , légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 la douche ;D la tête qu 'elle tire :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rooo elle est canon la blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit: Rooo elle est canon la blonde ! merci j 'ai juste pris une photo de méribel car elle boite donc repos , je voulais pas 'embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:Rien de grave? si quand m^me , ca fait 3 semaines quelle boite , depuis la ferrure , le maréchal passe demain sonder le sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah Zut !! Heuuu c'est quoi sonder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:Ah Zut !! Heuuu c'est quoi sonder? il va chercher si il y a un abcès pour le percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah daccord. Mais un abcès ca ne se voit pas forcément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:Ah daccord. Mais un abcès ca ne se voit pas forcément? non si il est dans le sabot et qu il a pas percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Daccord Merci Mimy pour ces expliquations.Tiens noous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Courage mimy un abcès c'est moyen grave !! Toujours aussi belle tes loulouttes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 courage Méribel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui par contre elle ne perdent pas leur charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est toujours pas fini son abcès ? zut alors ! va falloir re creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 on a pas creuser la première fois , car elle avait était brocher 48 h avant donc il était pas mur , la on va bien s'occuper de son pied avec le maréchal cette aprem! de plus elle semble avair les soles fragiles donc on va mettre des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 As tu essayé la graine de lin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 DJ a écrit:As tu essayé la graine de lin? pour les soles sensibles ? je met de l 'huile de lin , la graine j 'ai jms essayé mais ma achète de la biotine par la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 La graine lin, c'est pour faire murir les abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 ce n'est pas à faire avaler...c'est pour emballer le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok^^ hier on a ferrer avec des rouling très ajusté , et ce matin empecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah bah tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 a vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Cool !!!!!!!! tu peux expliquer les roulings ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 28 août 2008 bbjoy a écrit:Cool !!!!!!!! tu peux expliquer les roulings ????? c'est des ferres très légers et creux a l'intérieur , du coup si tu fais une grosse ajusture , tu peux faire en sorte de pas mettre de contact sur la sole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci , t'as des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 29 août 2008 bbjoy a écrit:Merci , t'as des photos ??? non , mais de toute facon , ca se voit pas beaucoup , puisque tout se passe sous le ferre ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 29 août 2008 plus sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas besoin de ferrure spéciale pour celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 T'es où là ??? Brave cheval que tu as là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites