mimy3 0 Posté(e) le 30 août 2008 bbjoy a écrit:T'es où là ??? Brave cheval que tu as là !!!!!!!!! je suis a l'entrée des universals studios a a los angeles (vous avez vu mon beau bob l'éponge , contenance , 1 l de coca , quand tu as vu ca , tu cherches vite les toilettes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les vacances, le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu as été à universal studio???? j'y ai été ca fait des années j'aimerais bien y retourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c'était très simpa!! aujourd 'hui une nouvelle vie !! je reste sur rennes dans mon studiot , seules et demain c'est partie pour 2 ans de prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon courage ! mais bon tu emmènes internet ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je pense à toi ,ma fille est partie pour faire sa 5 demi , accroche toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est en prépa bio ? en mp ? pc ? 5/2 je viens d'apprendre ce que c'était enfin d 'ou sa viens (itégrale de 2 a 3 de X DX ) faut etre tordu pour avoir trouver ca lol^^ sinon ca fait bizar , je vis dans un mignon petit appart , je suis un peu pommée , mais jai deja pas mal sympthisé , mercredi soir c'était soirée intégration , petite présentation de chacun devant la classe de l' an passé et petits gages , ensuite on a été boire un verre dans un park a coté et la ..... j'ai pris la cuite de ma vie .. je me suis faite porté jusqu'a chez moi et il trainé le scoot , ils ont du appeler ma mere qui est revenue de st malo ,(je savais plus ou j'habite lol)) moi qui boit jms , j' ai vu l'effet que ca avait et la j' ai fait un peu fort enfin au moin tout les seconde année me connaisse et surtout pierre qui ma ramener(le pauvre a du ramasser mon vomis) , maman a bien réagit , c'est la première et dernière fois^^ enfin comme disent les spé(2 ene année de prépa) au moins intégration réussi a 100 % lol^^ sinon deja énormement de taff .. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour ces merveilleux détalis mimy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 J'espère pour toi que ce sera la dernière cuite sinon tu vas avoir du mal à suivre , je ne pense pas que c'est ce que tu veux Accroche toi et bosse ,bosse , bosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est deja parti pour le taf , est ce que ta fille est en bcpst ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu as fais fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah la la ces bretons !!! bon bah tu es bien intégrée maintenant !!!! Bosse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eh ben bravo!! bon courage pour les cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a ba sa commence bien pour toi mimy bon courage pour la suite de tes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 mimy3 a écrit:c'est deja parti pour le taf , est ce que ta fille est en bcpst ? Oui , bcpst , c'est ça , à Montargis ! L'année dernière elle a réussi Archimède et les écrit d'Agro , mais à rater Véto , donc elle recommence son année et j'espère que ce coup ci elle va réussir parce qu'elle bosse dur dur et qu'elle le mérite !!!! Véto c'est quand même le concours le plus dur !!! Mais faut pas te décourager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bbjoy a écrit:mimy3 a écrit:c'est deja parti pour le taf , est ce que ta fille est en bcpst ? Oui , bcpst , c'est ça , à Montargis ! L'année dernière elle a réussi Archimède et les écrit d'Agro , mais à rater Véto , donc elle recommence son année et j'espère que ce coup ci elle va réussir parce qu'elle bosse dur dur et qu'elle le mérite !!!! Véto c'est quand même le concours le plus dur !!! Mais faut pas te décourager . disons que véto c'est pas tout a fait les mêmes compétances que dans les autres concours , je pense partir faire un séjour dans un paus anglophones car le coeff est très élevé au concour véto , alors que les maths c'est pas très élevé je suis motivée et je me met tout de suite a bosser donc on verra , par contre si j' ai des concour d' agro dès la 2 eme année je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tysolfege a écrit:ah la la ces bretons !!! bon bah tu es bien intégrée maintenant !!!! Bosse bien !!! lol , maintenant le travail , ce matin j'ai deja bien ataquer mes maths (au pire je peux demander a min frère de m' aider , lui il fait prépa math sup dans le m^me école que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est super si tu est bien motivée !!! mon grand pere est ancien véto et il aurait bien voulu que je fasse pareil que lui mais je ne suis pas assez motivée pour les études ... et puis dans mon stage je suis allée soignée quelques vaches avec le véto et moi je ne me voie pas trop faire ça... apres chaqun son truc et je comte quand meme devenir assistante vétérinaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui , il y a d' autres beaux métiers avec les animaux bbjoy , ta fille elle gère comment sa semaine ? elle vit en apart , elle rentre tout les WE ? elle monte ? elle vit bien sa prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors quelly petite séance , elle est au top je vais la bosser sur ce plan tout l 'hiver a savoir , sorti de 45 mn dont 30 mn de balade sportive et éducative et 15 mn de plat dans un champs qui me semble bien la ponette bosse ronde , légère , elle pourrait etre un peu moins en exténsion d'encolure parfois , mais elle bosse peu et sa musculature est pas non plus adapter pour tenir une position difficile lontemps :-/ je la bosse renes mi longues , dans le calme , sur des serpentine et 8 , en changeant de plis et avec beaucoup de transitions elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 mimy3 a écrit:oui , il y a d' autres beaux métiers avec les animaux bbjoy , ta fille elle gère comment sa semaine ? elle vit en apart , elle rentre tout les WE ? elle monte ? elle vit bien sa prépa ? Ma fille est en internat la semaine et rentre de temps en temps le we , ça depend du boulot qu'elle a . Quand elle rentre elle monte Joy 1 heure et prends 1 heure de détende l'aprem et sinon elle bosse , bosse , bosse !!! Un moment pour manger et hop elle repard bosser jusqu'à minuit !!!!!! Elle prend aussi un peu de temps pour ses amis mais pas tout les we , juste quand ya anniversaire ou fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est courageuse parceque moi je pourrait pas etre tout le temps comme ça le nez dans le boulot !!! je finirait par déprimer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Tout dépend de ce que tu veux dans la vie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est que que quand on est motiver c'est tout de suite plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 juste un coucou rapide deja énormément de travail et les 1 er colles commencent lundi pour moi par physique et maths mercredi (colle= interros orales ) gros bisous a toutes , je vais monter mes blondes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Montes bien et passe quand tu veux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors bon courage, et bises aux blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est courageuse ta fille!! et toi mimy mais c'est vrai que dans la vie faut sacrifier un peu de temps pour arriver a ce que l'on veut!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 juste mon petit coucou de la semaine lundi dernier 1 colle (intérro orale ) ca c'est bien passé , 16 en physique et en maths mercredi un peu moins bien 12 cette sermaine 1 er devoir écrit les cours vont vites , j 'ai l'impression de juste dormir , manger et bosser , mais bon je me suis faite plein d'amis et je trouve mon rithme bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Couurage !! Ca commence déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Courage faut profiter des bons moments et ben bosser !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et tu trouves un peu de temps pour tes blondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh bah dis donc charger comme emploie du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 coucou , bientot les vacances , j' ai hate , car je suis crevée je commence a saturer c'est halucinant je passe ma vie a bosser , heuresement l'ambiance et les amis sont la ! je monte le WE une ou deux fois mes louloutes (je préfère passer mon peu de temps libre avec elles que sur l'ordi dsl ) cette aprem lavage au carchère de couverture protection et j' ai fait tout les cuirs ! le WE prochain concour avec méribel ca va etre marrant elle a pas sauter depuis des mois gros bisous a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Encore courage à toi et merci de faire un coucou !!! Bonne chance pour le concours j'espère que tu pourra nous donner le résultat , voir une tite photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon courage pour un concours après ce temps de repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est sympas de nous donner des p'tites nouvelles A toi aussi tu est en concour la semaine prochaine ^^ il va y avoir des résultat sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est sympas de nous donner des p'tites nouvelles bon courrage pour tes cours , il faut s'accrocher!!!!!!!!!!!!!A toi aussi tu est en concour la semaine prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ludo04 a écrit:c'est sympas de nous donner des p'tites nouvelles bon courrage pour tes cours , il faut s'accrocher!!!!!!!!!!!!!A toi aussi tu est en concour la semaine prochaine !!!!!!! oui avec barbouille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lol , moi j "y vais juste pour me sortir et ma ponette aussi , je m'attend pas a des miracles , juste a passer un bon moment , avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 courage mimy c'est bientot les vacances ! moi aussi je suis en concours la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben pas moi!!! bouh mercure lâcheuse!!! courage mimy, les vacances approchent et enfin un peu de repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon courage a toi autant pour tes cours que pour tes concours moi aussi les cours me dépassent -.-' et je ne suios qu'en seconde .. par rendue a la prepa d'infirmier -.-' .. Allé heureusement il y'a nos dadous pour nous évader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la seconde c'était le bon temps , je motais tout les jours , ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouah toujours aussi belles !!!!! Bonnes vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 m'a l'air de toujours savoir sauter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je dirais meme plus .. les sabots dans les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol ca paille le dressage ^^ vous me faite un résumé , tout ce passe bien sur la forum ? tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites