Roma 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'aime bien prendre des photos de mon lapin dans des angles bizarres...voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elles sont trop marrantes tes photos!!!!! trop mimi ce tit lapin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas très fut fut mais très mimi je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tiens encore Eliot !!!!ce lapin est partout !!!! drôle de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est tres mignon on effete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il se prend pour un top odel et en meme temps doit se demander keske c ke c truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il arrêtait pas de lecher l'objectif de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est pour ca qu'il est si près trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation :c'est pour ca qu'il est si près trop mimi. oui c'est vrai!!la plupart du temps les photos étaient toutes noires à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh le beau pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 zolies photos XD je te rappelle que c'est un pervers ce lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :zolies photos XD je te rappelle que c'est un pervers ce lapin ^^ oui c'est vrai!!en même temps c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Roma a écrit:Citation :zolies photos XD je te rappelle que c'est un pervers ce lapin ^^ oui c'est vrai!!en même temps c'est un mec alala ces mecs ... tous pareil je dec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites