Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Déesse et sa famille :D

Messages recommandés

alors voila berline : ( sa mere Very Happy)




elle a fait ces chiots (il y en avait 7 et il en retse plus que 3 Sad )je n'est pas de photos des loulous mais j'essay d'en prendre mercredi ! ;)le papa et exactement pareil que deux des petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des photos des photos oui oui oui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien aussi a préciser que cette chienne apartient a mon frere de 5 ans lol! car mon pere a décider de nousmetre chacun un chien a notre nom et moi j'aurait la fille de berline !!!! cheers cheers et la chienne de mon otre frere fera des petit chiot l'année prochaine avec le meme male !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis dont, je comprends qu'il y a du monde la dedans...elle avait le ventre qui touchait par terre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
mais c'est tellement mignons des bébés chiens... drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les voilas a 1 moi et demi :

Déesse (la mienne)


Dagobert


et Diaman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulahhh ils sont trop mimi drunken drunken drunken
t'as bien raison d'en garder une!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont beaucoup grandient ..
3 mois 1/2 je croit ..
alors de gauche a droite : Délice , Diamant (en bas), Déesse (en haut), Dagobert (au milieu) et enfin Dragueur (en haut) Very Happy



Dragueur et Dagobert qui lui fait en fait voir de toutes les couleurs .. pauvre petit lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle photo de déesse qui date de cet été

l'est belle hein ?! I love you love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli regard !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible a prendre en photo elle a comment dire .. la bougote .. la patate quoi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est chou , elle va aller à la chasse à cour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va surment faire des battues .. car malgré avoir perdue sa tete de bébé .. elle a gardée sa taille Laughing mais elle est super mimie et est tres caline malgré son sale caractere .. mais commence la chasse a cours au lievre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie ! elle a changé dis donc !Razz

photos de quand elle chasse ?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant des voisins tres C*NS (il faut dire ce qu'y est !!) on doit faire gaffes a ce que les chiens n'aboit pas et Déesse étant un "grande" petite gueularde mon pere a mi le colier "électriuque" (un peut barbare dit comme ca) mais il a pour but d'envoyer un légère decharge au chien quand il aboi !
elle a eu ca et celui ci devait etre trop sérré les deux dents se sont donc enfoncé dans la chaire.. et ca supurait et sentait le pouri .. Mad donc ba on enleve LE truc et la miss se sent revivre et court comme une grosse dingue .. ouf elle va bien .. les trous sont profonds .. un coup d'eau iodé pour desinfecté (tout les jours) et ca cicatrise youpie

mauvaise nouvelle une super chienne de chasse a mon pere est morte et aurait fait une crise d'épylepsie .. Mad (que de bonnes nouvelles Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance dit donc...
problème de voisinage...Zoop aussi a un collier anti aboiement ...mais il n'est pas électrique, juste un "pshit" dans le nez...ça fait plaisir au voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...