Juliie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voila Ma Futur Ponette Que J'aurais En Août !!! Elle Va Avoir 6ans Bientôt ... Je Ne Sais Pas Quoi Dire De Plus ^^' Appart Qu'elle Est Super Sur Tout Les Points ( Pour Moi ) Voila une Photow' D'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah si t'aurais pû dire son nom très jolie p'tite grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ba ecoute Juliie merci de t'etre inscrite !! et son prenom c'est Ophélie (corriges moi si ca ne s'écrit pas comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pruno19 a écrit:ba ecoute Juliie merci de t'etre inscrite !! et son prenom c'est Ophélie (corriges moi si ca ne s'écrit pas comme ca ) ^^ Ophély Avec Un "Y" !!! Je sais Un Prénom De Fille Il y a Quelques confusion Parfois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolie petite grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super ponette, j'l'aime !!! (bah oui, j'la connais un peu quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh tu sais ma jument s'appelle Blandine et mon poney Rodrigue... alors ca me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pacha a écrit:oh tu sais ma jument s'appelle Blandine et mon poney Rodrigue... alors ca me choque pas LoOl ! Mais le problème c'est qu'il y a une fille qui s'appelle Ophélie au club... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah!!! j'ai jamais eu ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ^^ En même temps Rodrigue c'est rare en france =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas faux! mais j'ai déjà entendu ce nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rodrigo pessoa déjà (je sais, l'est portugais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Montée Vendredi dernier par z'Audrey (elle avait les étriers trop courts -_-') en jeux-obstacles : [cliquer] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et elle a travailler quoi avec Ophély du coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est marqué .. (jeux _obstacles ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pruno19 a écrit:C'est marqué .. (jeux _obstacles ..) olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Faut lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est trop bien comme jument!! Elle est trop mimi!! Si je n'avais pas pu prendre Caramel, je l'aurais demandé!!! mais elle est beaucoup mieux avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu connais les droits d'images?!!! je rigole!! elle a été géniale mais qu'es que j'ai souffert!!! vraiment pu l'habitude de la monter ta pounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Shadow a écrit:Tu connais les droits d'images?!!! je rigole!! elle a été géniale mais qu'es que j'ai souffert!!! vraiment pu l'habitude de la monter ta pounette!!! Oh s'cuze Audrey, j'y pense jamais -_-' Enfin tu m'as d'jà fait la leçon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai oublié : J-6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 yep zarivé quand a cavadOm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 au fait pruno a toujours raison, pourquoi y'a marqué "jeux d'obstacle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ils ont peut-etre fait un jeux ou il faut sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh moi je ne crois que ce que je vois et donc je veux des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Titeninon, le van passe la chercher à 17h30 (je sais pas cbm de temps il faudra pour qu'elle monte dedans...) le jeudi qui vient. Il y a marqué jeux - obstacles parce qu'ils ont fait un épervier sauté, avec une ligne de barres au milieu si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 I AM THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ohhhh c'est pas drôle!! je pensais qu'on allait voir de l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Plus précisément c'était un relai-béret-sauter!! Et une patte d'oie!! Relais-béret-sauté: Patte d'oie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est quoi une patte d'oie ??? Moi je connais les chutes du niagara, il y a plusieurs obstacles alignés et collé, on est tous sur le meme côter. on doit a chaque fois passer de l'autre côter en sautant et au bout de 2 refus/dérobade ou 2 barreson est éliminé. apres chaque passage, on enleve un obstacle, donc au début c'est super facile car il suffi d'aller sur un obstacle du milieu comme sa le cheval ne peut pas dérober mais apres il n'en reste plus qu'un, puis on le rétréci de plus en plus... j'y est joué une fois et J'AI GAGNE ! ! =D bon on est resté sur une barre de 2mètre et apres on a fait des puissances car sa devait être un bidon bleu, on était encore 3 et sur les3, yen aurait eu qu'un seul (pas sur) qu'aurais sauter donc c'était pas marrant... et en meme temps j'ai eu un peu de la chance car a 80cm ya un gars qui croyait trop qu'il allait gagné bah il y est aller a fond et il a fait une barre (il en avait deja fait une de la meme manière...) Donc on étaient 2, moi sur Loriot, un x trotteur qui adore sauter et ma cop sur Leïla, une ponette d'1m 30 environ qui adore sauter mais ma cop est assez (voire trop) grande pour elle du coup elle a fait un refus. j'ai donc réussi et réussi et 90cm(mon record) Désoler pour racontage de vie mais j'adore écrire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une patte d'oie se joue assez facilement: Au milieu du terrain se trouve 3 obstacles: un qui va vers la gauche, un qui donne au centre et un autre qui va vers la droite! On part soit de C ou de A au galop et on se dirige vers ces 3 obstacles. A un moment notre monitrice nous dit une direction soit à gauche, à droite, ou tout droit! Mais il faut faire attention car notre droite et gauche est inversée par rapport à celui qui nous donne l'ordre!! On pourrait croire que c'est facile mais en fait il faut se concentrer car ça va très vite et qu'il faut bien écouter pour ne pas se planter de direction ou prendre la direction du cavalier précédent!! C'est très marrant à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'en ai jamais fait j'crois =( Quoi que j'ai un doute... Enfin j'tenterai bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouai sa a l'air marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Héhé, Ophély est arrivée aujourd'hui à cavadom ! Bah pas de prob', même si elle aime pas les protec' de transports xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Waïkiki Et Moi Nous Sommes Entrain de nous demander si on devait monter notre ponette de 6ans qui est arriver jeudi dans sa nouvelle ecurie avant que l'on parte toute les deux en vacances en méme temps ( non non ce n'est pas fait exprès et nous devons malheureusement suivre nos parents on est toujour mineur hein ^^ !!!) Elle est arriver Jeudi a Cavadom et c'est très bien installer aujourd'hui nous avons fait une petite balade en licol d'un heure et demi environ la pépette était niveau comportement calme mais elle avait envie de se défouler un peu plus !!! Donc on voulais avoir des avis pour savoir si sa n'était pas trop précipiter de la monter demain en lui fesant une petite détente pas trot galop pour qu'elle se dépense ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 mOi je l'Orai mOnter OjOurdui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 Waïkiki a écrit:Héhé, Ophély est arrivée aujourd'hui à cavadom !Bah pas de prob', même si elle aime pas les protec' de transports xD la video avec les protects de transport est trop comique !!! par contre la deuxieme partie est beaucoup plus triste titeninon tu est aller chercher Ophély avec Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 nOn !!! Le bOss était sans sa stagiaire!!! ^^ J'était dans ma campagne !!! Mais je vais O écuries demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est Vrai que j'en mourrais d'envie enfin on a été jusqua l'étang aumée avec elle en licol pour lui faire voire du pays ^^ on pensait qu'il lui aurait fallut beaucoup de temps mais finalement sa va super bien ^^ Elle aime bien observer ta ponette titeninon =p Demain j'y serais je la monterais surement enfin on verra sa forme =p on s'verra peut etre titeninon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 p'tete que les 2 grisettes vous devenir super copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 titilde ,elle est où la vidéo avec les protecs de transport???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'espère =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 sur ce blog : http://goldenjetaime.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci ! ma ponette avait la même démarche quand elle avait les protecs de transport! une question? c'est l'ancienne proprio d'ophély qui pleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il y a de grandes chances, vOus venez demain aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non ce n'est pas l'ancienne proprio c'est une amie qui fesait du cheval dans mn ancien centre maintenant et elle l'adorait ... Son ancienne proprio c'est celle qui la monte dans le camion =p !!! Demain Aprèm je vais essayer mes parents préfèrerait ke je la monte le matin mais jpréfèrerai laprèm je vais gérer =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites