pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est compréhensible, mais elle le dit dans son blog elle sera bien et aura des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 août 2008 Meuh ui c mieu l'aprem ya plus de mOnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouais, Vas-Y Ma Juliie, On Y Croit =P En Tous Cas, Superbe Balade <3 Euh... C'Etait Pas Qu'Elle Qui Pleurait... En fait elles devaient être une dizaine à pleure, y comprit la new proprio =P (enfin pas longtemps ^^) (et moi insensible, une seule larme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 août 2008 quoiqu'il en soit tout le monde y été attaché à cette ponette!! prenez en soins hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah Uii, C'Est Sûr ! Mais Tu Nous Prends Pour Des Michantes ? Nah, Elle Va Être Bien, Promi =) Vous D'manderez Aux Membres Du Fow De Cavadom, Et A Titeninon Puisque Sa Pépette Est Juste A Côté =) Et Puis On Est Deux, Impossible Qu'Elle Soit Pas Bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 août 2008 Roh Waïkiki juste une ^^' Bam c'est que j'étais entrain Dme rendre compte que c'était la mienne et que le ménaret c'était finis trop nd'émotion pour moi ^^' Oui bien sur qu'elle aura des nouvelle ils auront tous des nouvelles d'alleuir !!! Bam mes parents c'est le matin ou rien mais attention je sort le grand jeux ^^ Vouii super balade une ponette très calme mais qui avait envie d'avancer !!! Au faite waïkiki ma mère a griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 ta mere a griller koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'y serais aussi demain J'espere que tout le monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 et elle devient quoi barbouille ? elle sera la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ba je ne sait pas je ne l'ai pas vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Juste une larme Waïkiki? T'es vraiment sure??? Quand le camion est arrivé tu pleurais limite et quand il est parti c'était pas vraiment mieux!!! Contente que ça c'est bien passé!! A voir demain avec Carou et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu le récupere demin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui demain matin!! 9h30!! J'ai un peu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pfft, Shadow, J'Ai Compté, Le Reste J'Etais Au Bord Des Larmes Seulement... (Mieux Vaut En Rire Qu'En Pleurer =) Merde Juliie, Mais De Toute Façon C'Etait Grillé Quand Elle A Dit "Vous Avez Pas Monté ?" Et Qu'On Etait Mortes De Rire ^^' Ohlala, La Rebelle ! Maintenant Je Comprends Tyso et Matt =P Et Shadow, T'Inquiète, Carou S'ra Trop Bien =) Puis Il A Mérité Sa Retraite, Le Pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ya pas a avoir pêur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 août 2008 Chuis D'Accord =) Surtout Avec Une Proprio Amoureuse Comme Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 rO vOtre pOOns je l'a voyais bOcOup plus gde que ca elle est tOute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 août 2008 1m40 voyons ce n'ets pas si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 a vu de nez mOi jOrai dit 1m38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Normalement elle doit faire 1m40 car on la mesuré par rapport à Waïkiki!!! Et puis si elle fait 1m38 ça baisse encore la taille de mon poon's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca m'étOnnerai qu'elle fasse 1m40 pque elle est quand même bien plus petite que NinOn qui fait 1m49 c'est pOur ca que je pensait 1m38 !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bah a deux cm pres =) Ouhla, mais alors quelle taille fait Carou ? 1m10 maxi mdr (j`avoue, j`exagere =P) En plus, ca me reduit encore plus ^^ Et ca reduit un peu la taille de Tara =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 août 2008 waïkiki n'oublie pas que tu n'as pas DU TOUT le compas dans l'oeil!! On en a fait la constatation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 août 2008 MDR No comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nous on veut savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vaut mieux pas, je deviendrais la risee du forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'était sans compter sur moi!! Ne m'en veut pas Waïkiki mais tu fais vraiment ta marseillaise des fois et puis c'est meugnon!! C'est pas méchant!! Donc ba voila, Waïkiki un jour nous dit et nous ASSURE qu'elle a sauter 90 cm alors que ce n'était que 55-60 cm!! Mais bon je suis pas mieux quand il faut que j'évalue la taille des poneys!! On est toutes les deux hors contexte à chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 août 2008 Xpldr c'est sur ya une différence dans ce cas mOi j'enchaine 1m55 tOutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 La classe ! MDR ^^ Ouais, ca doit eter ca, je dois avoir quelques parts des origines du Sud Et tkt z'Audrey, je le prends pas mal =P C'est sur qu'on est marseillaises xD Mais avant je pensais que Dede etait un grand cheval tellement j'etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 On ne serait pas soeur par hasard? Moi c'était avec Golden, j'ai eu de gros souci de taille!! je croyais qu'elle faisait 1m84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah moi c'etait peut-etre pas a ce point Comme quoi t'es presque plus marseillaise que moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Euh non quand même pas!! Les obstacles quand même je les voient bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 On a un probleme different alors mdr ^^ Je me surestime, c'est tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est pas grave on te pardonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 on est complémentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je dis : qui se ressemble s'assemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tout a fait d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 août 2008 La preuve qu'on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Qui a dit le contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu vires agressive la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi agressive? Jamais!! Je suis toujours une crème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 août 2008 On a un pOint cOmmun ShadOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 OMG ! Chuis entouree de mechants ! Pauvre pitite Waikiki... (je pars en live la ^^') Bon, je vais monter la poulette dimanche =) avec z'Audrey en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii ca va etre bien!! Mais je monte moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah si tu veux ! Et c'est le genre de truc qu'on refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ba tu me connais!!! Je serais hyper contente!! Mais d'abord monte là et après on vera comment elle est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2008 Waikiki c'est vrai que tu n'as pas le compas dans l'oeil (je suis pas mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 août 2008 OK Shadow, bah de toutes facon si elle est pas bien je la ferai plutot tourner en longe, c'est mieux non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui c'est mieux. Si tu l'as sent un peu nerveuse vaut mieux la longer un peu et puis s'il est toute détendu tu peux essayer de la monter. Juste une sorte de détente, des choses simple!! Les 3 allures, tester si elle t'écoute! En gros tu peux faire environs 15-20 min de longe ( tout dépend de son état) et puis 15-20 min de monte!! Pour qu'elle se re habitue un peu à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon, j'l'ai montée, mais sans Shadow trop déçue ! Aux trois allures tranquille, mais elle était sur les épaules au galop, elle chauffait un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites