Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 A 2 ans : Il y a quelques temps : et aujourd'huit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sur les dernieres photos elle était un peut fatiguée c'était après une séance de saut d'obstacle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle était vachement jolie à 2 ans...d'habitude à cet âge là, ça ne ressemble pas à grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui c'est vrai quelle était pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila une vidéo de Quality qui n'était pas contente que j'aille vioir Héroïne et a hénit durant tout le temp que j'était de l'autre coter et apres madame ma bouder psk je sentait l'héroïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elles sont bien tes tofs avec les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est moi on sur la video on dirait qu'elle trotte au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on voit bien que tu l'aimes ta p'tite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est super sympa ta jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A ca oui je l'aime malgré qu'en ce moment elle me tape un peut sur le systeme et je suis pas tres content de ce quel fait a part mercredi ou c'était top !!! masi lundi en ballade elle se cabrait tous les 3 pas !!! et evidement se qui devait arriver est arriver on est tomber tou les deux dans le fossé et on rentré en vitesse avant que je ne m'énerve !! alors on a fini dans le champs a lui faire pété son jus ! psk le petit gallop je devais le faire en équilibre c'est vous dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Patience !!! Elle est géniale t'as juju !!! Prends le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle a vraiment de super allures la tit quality!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci amsis cet été ce sera mieu je pense car je commence le travail a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors les news photos sont mises et aujourd'huit séance TOPISSIMEsaut 80 /90 cm et sans fautes !! barage a inventé ^^ et a je fait sans faute et je late Ninon 23 seconde contre 25 secondes !! et apres 2 barre mais inventés sont parcour le plsu complexe !! en 15 secondes malfgré tous et on fini par révérence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je tien a préciser que la dfeuxieme fois Ninon a gagné et la révérenc (la semi révérence ^^) s'était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pruno19 a écrit:alors les news photos sont mises et aujourd'huit séance TOPISSIMEsaut 80 /90 cm et sans fautes !! barage a inventé ^^ et a je fait sans faute et je late Ninon 23 seconde contre 25 secondes !! et apres 2 barre mais inventés sont parcour le plsu complexe !! en 15 secondes malfgré tous et on fini par révérence !!! oué parceque c'était pas trop ce que disait barbouille ce matin elle a quand meme gagner une fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lie se que j'ai noter apres !! C LA PREMIERE FOIS QUE NOUS LES AVONS BATTUS sa se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a ouais ba j'avais pas vu que t'vaai écrit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelques photos : Regarder comme elle a l'air tromatisée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...mouais...encore une AQPS space....terrorisée par son univers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila evidement pk je vous montre ces photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pauvre quality tu la tromatise !!! je trouve qu'elle a bien repris depuis qu'on l'a vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle doit avoir chaud la dessou !! pauvre p'tite mere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Petite question je ne connais pas du tout la race AQPS, quelqu'un peut précisé? Sinon la pauvre tu l'a martirise avec ton truc sur la tête. C'est pas parce qu'on te maltraite Zouzou et moi que tu dois te venger sur cette adorable Jument innocente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 AQPS Autre Que Pur Sang..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 a 75% de pur sang anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 un parent et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 et l'autre demi , donc un quart du tout , c'est ce qu'on veut avec papiers bien sûr !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouahh super vous vous complétez pour les explications! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Ouahh super vous vous complétez pour les explications! Merci c'est le but du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vrai mais avouons que cette fois c'était super comme explication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sa mere etand demi sang et son pere etand pur sang elle est 3/4 de sang complikée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Heu Pruno je sais que le cou de Pelle t'a beaucoup tromatisé mais c'est "étant" Sinon elle est très belle ta Quality et c'est vraiment un compliment car je ne trouve pas souvent des chevaux beaux je n'aime pas je les trouve diforme. Par contre les poneys sont parfaits lol. Mais elle elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites