Roma 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Roma a un faible pour tes gratouilles sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle mesure combien ? Je ne sais pas si c un effet d optique ou si c la tof qui rend comme sa , mais elle ne parait pas bien grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sa doit etre que la photo a dus etre prise de haut car on ne voit que les oreilles de Tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Belle petite bouille lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :elle mesure combien ?Je ne sais pas si c un effet d optique ou si c la tof qui rend comme sa , mais elle ne parait pas bien grande en effet elle n'est pas bien grande! 1m50 environ (c'est une petite jument pas une ponette) enfin pour moi c'est suffisant comme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 1m50 c'est deja pas mal je trouve ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour un cheval c'est plutot petit ! la mienne fait 1m63 et les gens en générale ne la toruve pas tres grande !! mai moi je n'aime pas etre tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je préfère les petits chevaux...ou grand poneys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben moi je trouve que 1m50 c'est assez grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah moi...- de 1m45 c'est une bonne taille !!!! même moins de 1M40....c'est encore mieux ! ça passe partout !!! bon plus de 1m30 quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 1.73m aussi ca passe partout... ils doivent tous aimer ca les gratouilles, les miens font la même tronche, mais toi tu nous mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu parles, 1m73 !! viens pas avec moi en balade, faurait descendre tout les 10 m !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est clair pacha si tu viens avec blandine quand y a des branches basses toi tu passes pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais si je passe! je me couche sur l'encolure et ca passe!!! non mais! si je viens avec vous en ballade, ce sera avec pacha de toute facon, blandine se mettra à boiter rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ça va alors, si Matt passe alors Pacha passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon sinon, j'ai le modèle en dessous, rodrigue passera obligatoirement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dis donc pacha, tu ne pourrais pas faire une photo style "Daltons" pour voir tous tes chevaux côte à côte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ohlala alors ca ca va être dur!! le mini pouss est pas avec les autres (ben oui entier) et les autres... pacha et blandine c'est pas l'amour fou... peut être attachés..., je vais essayer mais je te promet rien, en plus, j'en ai 2 qui sont pas épais, pringyl, 27 ans, reprend pas trop d'état, et blandine déprime à cause de pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites