Juliie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voila Time Qui Nous Tire La Langue On a L'impression Qu'il le Fait Naturellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi dans mon club ya un poney il tire tout le temps la lague, mem avec son mors, il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Des photos des photos des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tu as des photos cecilia89? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Minipassion a écrit: Tu as des photos cecilia89? Non malheresement...Je vais essayer d'en prendre mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le poney de ma soeur, il tire la langue dès qu'il est au boult, si j'ai l'occasion je le prendrais en photo, même quand il saute, c'est parce qu'il est TRES concentré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 na !!! bon alors que tout le monde mette une photo de cheval tirant la langue au photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 désolée...je ne peux pas m'en empêcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont trop mignons ces p'tits bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faut que j'aille voir ma soeur monter son poney! j'ai dû la voir 3 fois dessus!! on vit pas au même endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites