Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 promis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mercure a écrit:promis? c'est que maintenant on se méfient mais j'espere que cette fois ci on aura vraiment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah oui moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon ben toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il n'est peut-etre pas aussi matinal que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oui c'est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 il n'est pas de l'après midi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 peut etre du soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ou de l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 peut être qu'il n'est de rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 daran est toujours en vacance chez ses eleveurs donc la je ne peut pas prendre de photos!!mais des qu il revient je prend des photos mais ou est l article pour mettre des photos repondez moi vite et oui je suis plutot du soir vers 19h30 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 là : /problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 plus aucune excuse ce coup ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dans 6 mois on aura une photo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bof c'est toujours ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il ne doit pas être de la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites