tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'est ce que tu fais Bounty ??? pas tant de mystères !!! je lèche la pierre à sel bien sûr !!! et le premier qui se moque de mes poils sous le ventre...je le mords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dis donc elle a les pied long la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 exact pour les pieds, elle a été parer il y a un mois et demi !!! et j'attends le maréchal depuis la semaine dernière ! ses pieds poussent très vite et très mal car ils basculent tout de suite à cause de la fourbure, je la fais parer quasiment toutes les 4 semaines (une fois par mois) mais il suffit que le maréchal ne vienne pas immédiatement quand je l'appelle pour que ca prenne des allures vraiment catastrophiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour les sceptiques, j'avais fais des photos du pied de Bounty la semaine dernière pour mettre sur l'article de la fourbure....la pousse depuis est impressionnante !!! et je jure avoir pris la photo la semaine dernière !!!! /soins-maladies-f7/la-fourbure-t3-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 effectivement elle a les pieds qui poussent relativement vite , ta jamais essayer de la parrer un peu , histoire de ralentir un peu la venu d un marechal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça... moi parer ce n'est pas mon truc, en plus Bounty a les pieds très durs ! Et franchement je ne suis pas douée, je préfère laisser ça aux pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est tres simpas ses poils sur le ventre a oui les pieds masi bon c'est vrai qu'on dirait kel basculme un peut non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair qu'ils poussent vite!! Moi je trouve sa styler ses poils sous le ventre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les poils sous le ventre (mais ne lui dit pas hein!) Pour ses pieds, je ne doute pas que tu fasse le meilleur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore cette ponette!!! même avec ses poils au ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour se qui est des poils la miss ne les perd pas du coup quand elle travaille elle a super chaud!!! et faut avouer qu'avec sa fourbure ses pieds ne sont pas très bô mais une fois parrer elle a des bô pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :exact pour les pieds, elle a été parer il y a un mois et demi !!! et j'attends le maréchal depuis la semaine dernière !ses pieds poussent très vite et très mal car ils basculent tout de suite à cause de la fourbure, je la fais parer quasiment toutes les 4 semaines (une fois par mois) mais il suffit que le maréchal ne vienne pas immédiatement quand je l'appelle pour que ca prenne des allures vraiment catastrophiques ! je n'ai pas fait parer Roma depuis octobre dernier : ses pieds ne poussent pas!!ils sont tout ronds et petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah oui c'est vraiment excellent ses long poil ! Même en été il a sa ?? non ??? Sinon vraiment pas chance pour ses pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Y a pas que sous le ventre qu'elle a gardé ses longs poils, la tête aussi a de long poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais sur la tête c'est pour noël faut pas lui enlever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites