pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis pas tout a fait d'accord!! moi mon parson : ne fugue pas, est propre et ne mord pas! tout dépend de l'éducation! (je dis pas que tu l'éduques mal ) elle est jeune aussi!! pour les pipi/caca, comme tyso, fout lui le nez dedans! pour les morsures, faut la punir assez fort, c'est un manque de respect! et pour les trous... là je sais pas mon chien en fait toujours!! pour les fugues, il y a des colliers anti-aboiement, je connais pas le prix mais il parait que ca marche plutôt bien! et surtout bon courage un jeune chien faut s'accrocher! j'avais oublié ce que c'était, le chien de mon copain a un peu plus d'un an et fait toujours autant de dégats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pense que ton chien ne doit pas être aussi jeune que le mien, il a été "dressé" . La mienne n'a pas encore reçu d'éducation... Diam's pose probléme dans le sens où elle toute fofolle de son jeune âge ! C'est pour ça que je voudrais lui apprendre les bonnes maniére, tant qu'elle est jeune et ne connait pas encore les régles. Par contre partout où je me suis adressée on m'as bien dit de ne pas leurs mettrent le nez dedans, ça ne sert à rien. Quant au châtiment corporel, je ne suis pas fan car aprés quand tu approche la main pour la caresser elle à un mouvement de recul... Quant au collier anti-fugues (ce qui est différent du collier anti-aboiements) il coute au minumum 250 € et ne se pose pas sur un chien avant minimum 9 mois voir 12 mois. Cela aurais des conséquences (plûtôt grave) sur son comportement car le chien avant cet age ne fait pas la relation entre l'interdit et la punition (décharge éléctrique) Mais Diam's ne cherche pas vraiment à s'échapper, en fait elle veut aller voir les gens qui se trouvent de l'autre côté, comme elle est mignonne les gens ont tendances à l'appeller pour pouvoir la toucher et elle Paf elle se barre. je vais mettre un panneaux : Chien féroçe ! Au fond elle n'a pas de gros défauts, pas de vice, elle n'est pas diabolique elle est juste folle et a besoin d'être éduquée. Mais c'est vrai que les enfants sont petits donc ça prend des ampleurs considérables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 DJ a écrit:C'est ce qu'on fait ici... sauf que tout nous interesse, n'est pas Tyso? je ne comprends pas de quoi tu parles ? de dressage ? qu'entends tu par tous nous intérrésse ? tous les animaux ? n'y a t-il pas des indomptables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'en reviens au parson, pour les trous on ne peux pas faire grand chose, c'est dans leurs génes Ils ont besoin de ça ! et il vaut mieux le savoir quand t'en prend un.... Moi je savais d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi aussi je savais!! mais c'est quand même pas cool! moi non plus je ne suis pas fan des châtiments corporels, je gueule très fort quand ils font une bêtise! j'ai dû mal m'exprimer et non le mien n'est pas si jeune, il a 2 ans! la période dure est passée (ouf!) pour le nez dedans, pour mes chiens ca a toujours marché, sauf pour le dernier mais bon ce qui marche avec les uns ne marche pas toujours avec les autres!! de toute facon la plupart de ses "défauts" viennent du fait qu'elle est toute jeune! mais c'est vrai que même très jeune le mien ne quittait pas mes pieds, j'ai eu de la chance!! pour les colliers anti-fugue, je connais pas du tout, on m'en a parlé c'est tout, mais vu que mes chiens ne partent pas je ne me suis jamais tellement renseigné! au moins maintenant je le sais c'est vrai qu'elle mignonne, normal que les gens lui font des gratouilles quand elle vient les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour le collier anti-aboiement mon pere en a deux et sa marche vraiment bien pour ses chiens geulard !!! et pour le collier pour pas qu'il se barre marche tres bien sur les chiens D'1 ans et plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 26 juin 2008 eh ! les mecs j'ai rencontrée un autre chien ! oh, purée il avait une sale gueule !!! je lui ai geulée dessus tant que j'ai pu mais il voulait pas partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah pas mal! les miens m'ont jamais fait ce coup là... il a pas une sale gueule le chien d'en face, il est presque aussi joli qu'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sale bête !!! elle a raison faut le dégager....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 à mes heure perdues je fait la chienne contorssionniste ! là, quand on a pris la photos elle a ouvert les yeux, mais je vous assure qu'elle dormait dans cette possition là ! ..?? elle est pas clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et après elle se demandait pourquoi elle avait un torticoli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Trop mimi cte ptite chienne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh, les mecs je suis gâtée ! mon papa (qui prends bien soin de moi !) viens de me fabriquer mes quartiers d'été ! regardez la classe : c'est même pas finit qu'il fallait que j'aille visiter... Bon j'ai pas pu m'enpêcher de piquer un tournevis au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super sympa son appartement d'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravo au bricoleur : super chouette ! Pour le tournevis : elle voulait y mettre sa patte à sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui ça decvait être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il a fait du bon boullot ton mari !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour lui ! il aime bien bricoler (et son chien aussi !) encore une petite touche et ce seras terminé ! un peu de lazure pour pas que le bois s'abîme dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue petite Pitchoun' sur ce forum et surtout sois très heureuse et aimée comme on le voit.. Sylvie (très sensible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon c'est officielle j'ai un chien CON !!!! Mademoiselle court aprés les guépes et les bouffes ! elle est quand même tombée dans les pommes cette idiote ! L'autre jour elle en a mangée une et la bête à dû lui piquer l'estomac où je ne sais pas quoi, on a eu peur ! et vous croyez que ça lui sers de leçon....? mais pas du tout messsieurs, dames, elle recommence ! GRrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de bol !!! ....mais les chiens cons ...ont les aime quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais ! mais quand m^me elle en tiens une couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Faut le faire quand même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouais ! pas trop net le chien ! et puis on ne peut pas faire grand chose car la pelouse (si on peut encore appelés ça de la pelouse ! ) est trufée de tréfles, mon mari à beau la tondre y'a rien à faire il en reste toujours ! Donc la chienne continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle a bien grandie!! elle est de plus en plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 désolée de ce silence, je ne vais pas très bien... très jolie maison d'été, j'ai vu toutes les dernières photos de la maison, bravo le bricoleur. j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mon absence mais le moral est à 000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour ce qui est de CANDY, elle va mieux, on lui voit toujours les os cela fait bizarre. Delphine si tu lis ce message, j'en profite pour te souhaiter: BON ANNIVERSAIRE DELPHINE Et oui déjà 18 ans... Voilà pour toi. Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un tres bon anniversaire a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pacha a écrit:elle a bien grandie!! elle est de plus en plus jolie!! OUI elle à surement grandie, mais comme on la voit tous les jours je ne me rends pas bien compte... elle a de plus en plus de petites tâches noires qui apparaissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour Delphine. sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon anniversaire delphine!! vive la majorité! regarde les photos, tu as la chance de nous en avoir mis quand tu l'as eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 que veux tu dire au sujet des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jirs disait qu'elle ne voyait pas sa chienne grandir vu qu'elle la voit tous les jours! en regardant le post du début on voit bien une grande différence!! et elle a de la chance de les avoir, moi j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon j'ai regardée les photos d'elle petite et c'est vrai qu'elle à bien grandis ! elle s'est beaucoup allongée ! je vous mets quelques photos.... j'ai été me frotter sous la voiture !!! on voit pas bien sur la photo (à cause du reflet éblouissant du soleil abominable qu'il fait ici ) mais elle était un pau marron sur le dos et les tâches noirs qu'on voit ne sont pas d'origine ! il y en a de l'autre côté aussi ! Maintenant je suis une grande fille je monte sur la table ! regardez comme je fait ma fiére ! je fait ma vilaine ! elle est pu blanche elle est un peu grise ! dés qu'elle est propre je vous remet des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vous ai pas dit en ce moment je suis une petite saloperie ! En régle générale dés que mes petits copains (les enfants) ont le dos tournés je les attaquent par dérriére, leurs cours aprés et je les mords, et je fait ça avec tous le monde, les copains des petits mais aussi ma maman quand elle étend son linge (Grrrr !) Tiens à propos de linge, je ne compte plus le nombre de chaussettes que j'ai pu volée ! des neuves, des vieilles, des propres, des sales, tous ce que je trouve, des torchons, des serviettes, j'ai même dévorée un body, hummm ça sentait bon le caca ! ma maman rale car elle est obligée de faire bien attention à comment elle étend son linge et où elle met ses pinces... là ce matin j'ai essayer de bouffer le téléphone de boulot de mon papa, (râté il fonctionne toujours ! ) il était pas ravis ! Dés que les enfants sont à la siéste j'en profite pour leurs piqués leurs jouets et je détruis tous ! ils n'ont plus un seule ballon j'ai tous crevée ! ah, j'en fait des conneries ! et je continue.... au moment où je vous écrit j'ai fait tombé une bouteille d'eau qui s'est vidée de son contenu et je cours dans le jardin avec ! en essayant de la bouffer bien évidemment ! ah, j'oubliais j'ai aussi détruit une paire de chaussures à mon papa ! JE SUIS AU TOP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa le clebs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 comment un si petit chien peu faire autant de dégats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu sais ça existe aussi les chiens sages !!! pas de bol, ce n'est pas celui là qui est chez toi !!! c'est une peste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ça pour être une peste c'en est une !!!! (et encore on est bien gentil !) ce soir je suis énervée aprés elle ! elle a essayer de bouffer une casquette de mon fils je suis arrivée juste a temps ! Cette aprés midi, pendant que nous mangions des glaces, mademoiselle a sauté sur la table (à plusieurs reprises) on a finit par l'enfermer pour être tranquille ! De toute façon c'est pas compliqué je ne peux plus aller étendre mon linge sans me faire geuler dessus et me faire mordre, je commence à en avoir marre de ce sale cabot ! Elle fait vraiment beaucoup de dégât, elle a encore bouffée un body de mon bébé (un propre cette fois ci !) GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je ne sais plus quoi faire de ma peau alors j'ai entrepris de déménager mes affaires ! mon bol d'eau, que j'ai renversée au passage et que j'ai transporté à l'autre bout du jardin (pas de photo) mon coussin.... (avant j'avais un coussin vachement mieux mais il est en réparation j'l'ai un peu bouffée ) que j'ai mis bien en vue devant la fenêtre, histoire de rappeller que j'étais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et puis comme j'me suis frottée sous la voiture mes maîtres ont décider de me faire un p'tit bain, ça tombait bien il faisait beau ! j'voulais pas trop y aller.... un petit peu de produit... et on retourne dans l'eau ! on frotte bien pour pas qu'y reste de produit ... et là j'essaye de m'échapper.... raté ! Bonheur ! je suis libre !!!! et je me roule.... j'en profite pour mordre tous ce qui passe.... Le bain ça me sers d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ah un chien tout propre.. !!! ça existe ça ? parce que le mien est sage mais toujours sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh la la !! c'est une vraie calamité cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tysolfege a écrit:ah ah un chien tout propre.. !!! ça existe ça ? parce que le mien est sage mais toujours sale !!!! fou le dans la flotte tu va voir ça marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mercure a écrit:oh la la !! c'est une vraie calamité cette chienne ! comme tu dit ! et encore on pése les mots ! si on veux comparer elle et à égalité avec mon fils ainé ! aussi casse bonbons ! et ne fait que des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vous ne savez pas ce qu'elle m'a trouvé comme bêtise ce matin ? je vous raconte... hier soir nous avons oublié un verre (en verre) sur la table du jardin, je n'ai pas fait attention ce matin, je suis partie, je vous l'donne en mille ! elle a piquée le verre, et l'a promené dans le jardin seulement il s'est brisé ! elle aurais pu se faire mal cette idiote ! heureusement pas de dégats ... je ne peux absolument rien laisser dehors, heureusement qu'elle ne rentre pas dans la maison, sinon bonjour les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dis donc le clebs qui bouffe les bas de pantalon ça ne se fait pas du tout ça... 'faut pas laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites