jirs 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je te dit même pas le mal qu'on a à la dresser... on a fait venir un dresseur mais rien n'y fait elle est tétû comme une mûle ! j'attends que tu viennes à la maison pour la reprendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles ... ça y est je suis une grande fille (j'ai eu mes ragnagna !) je fait moins de bêtises, mon papa m'a acheté une nouvelle niche (l'autre n'était pas étanche !) avec un gros tapis tous chaud ! et ça y est les voisins se plaignent ! le top !! promis dés que je peux je vous mets des photos, mais là demain c'est visite chez le véto car j'ai mal à une patte arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a bah elle grandie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu verras quand je mettrais des photos, elle a changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tiens de retour JIRS ? ...et maintenant... des photos !!!....aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Re !!!!!!!! Petite louloutte commence à grandir !!!!!! Photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui je sais je n'ai pas trop donner signe de vie ces derniers temps ... mais bon, la vie, les gosses, le boulot et puis voilà ! euh, ...pour les photos là ce soir c'est râpé mais dés que possible, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh ben oui, on veut voir l'évolution de la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben la demoiselle depuis qu'elle a ses chaleurs est à moitié C.. ! elle est jalouse (aussi bien des enfants que des chats) et commence à nous taper sur le systéme ! elle saute sur la porte d'entrée, couine à la baie vitrée, aboie en pleine nuit... et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les joies des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites