DJ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les insectes sont gênants, roulons nous! Encore un coup... Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il devient de plus en plus....doré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est magnifique ce poney tu vois DJ on voit bien qu'il est en or ton rio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a prit une top couleur! mais tu ne m'a pas donné ces origines extactes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est de l'or pur son poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je veux le même!!!!! Boups t'as pas l'impression de gêner monsieur pendant sa super roulade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 waouh mimy, t'es une accroc des origines toi!!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop beau s poons en or!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pacha a écrit:waouh mimy, t'es une accroc des origines toi!!!! pourquoi? simple curiosité , j'aimerais bien savoir quelle souche transmet cette belle couleur , et je me renseigne si un jour il fait la monte en plus je vois pas pourquoi dj cacherais les origines de son blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pruno19 a écrit:oui c'est de l'or pur son poons Et en plus je ne l'avais pas brossé... on voit encore les traces de l'anti moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mercure a écrit:je veux le même!!!!! Boups t'as pas l'impression de gêner monsieur pendant sa super roulade!!!! On sait jamais... qu'il se mette à faire le fou et là c'est parti pour une course folle entre eux 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Origine ou pas il est magnifique !!!! Quelle beauté ouahou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et en plus d'être beau il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est vrai qu'il est magnifique!!!!! les jument vont craquer pour lui!!!! en tout cas moi je craque pour lui!!!!! lol moi aussi j'en veux un comme ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites