Minipassion 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Aujourd'hui, le forgeron est passé, et Mistral a testé a fond ses nouvelles chaussures fraîchement parées! Pour finir, il s'est roulé et est resté quelques secondes de plus au sol pour se reposer, lol! "Môsieur" a aussi décidé qu'il défonçait la clôture que j'avais fabriquée avec une corde em attendant la vraie clôture. Après trois tentatives infructueuse de "Mistral passe, je le remet au pré et je répare" (il a carrément foncé dedans, passé en dessous et entre les cordes...), je me suis résignée à le surveillé tout l'après-midi... Au moins les fils électriques s'en viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il a de l'énergie à revendre ce Mistral...il file comme le vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est beau, tout fin sans ses poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est terrible.... c'est un p'tit speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en même temps faut pas s'étonné, avec toute la neige que vous avez eu, il est content de sortir souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est de plus en plus beau en vieillissant et son énergie est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toujours aussi joli ce tit mistral!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci! Je lui dirai cela demain. En plus, ce sera sa fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est la saint mistral?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non, malheureusement.. Je veux dire son anniversaire hihi. Il est né dans la nuit du 14 au 15 mai 2005, alors je vais le fêter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon bah bon anniversaire mistral!!! ça me fait pensé que celui de mercure c'est le 16!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On voit bien qu'il est tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon anniversaire mistral!!!!!!!!!! toujours aussi beau ton poons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bo anniv' mistralounet il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon anniv'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Happy birthday Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bon annif Mistral !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites