Nayade229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hey ! mon nom C'est Lilouche, mais vous pouvez m'appeler Kiloute . Mon truc, c'est le show biz . Du coup, chui milliardaire et j'en profite ! regardez moi cette belle villa .... Mais sa c'est quand j'était jeune . Maintenant, j'ai pris ma retraite anticipée ... dur dur la vie d'artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est vraiment mimi le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ^^ la petite je présise ! son nom c'est lilou , et elle a un caractere d'ane et elle nous rend chevre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle a les yeux de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une chartreuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en tout cas de dos elle est belle!!! mais c'est vrai qu'une petite photo de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 impooosible elle a une heine terrible envers les appareils photos. Je l'ai prise par surprise. Non c'est pas une chartreuse. Elle a les yeux ambrés-verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça fait un choc quand on la compare à ma grosse vache de Châtaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aime trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nayade229 a écrit:^^ la petite je présise ! son nom c'est lilou , et elle a un caractere d'ane et elle nous rend chevre ... quelle histoire d'animaux trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah c'est ca d'être une star... trop de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alalala je suis fiere de mon chat ^^ --> là elle est derriere moi en train de se lecher le derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites