tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aurai dû laisser ce sujet à BBJOY, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photos les moustaches de GAROU le Tinker du club.... Elles sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bbjoy va faloire inverstir dans un rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais non !!! c'est un Lord Irish, très stylé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est trop bô comme ça !!!faut pas le rasé le gros pépère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh la j'avais jamais vu!!!! c'est sympa, ca fait un peu comme bounty, mais en mieux fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pfff!! sont trop beaux ces Irishs.... si j'avais les moyens d'en prendre un 2ième.. je crois que ce serait un comme ça.... et un lusi en 3ième pfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désespères pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'Irish Cob de mon club a aussi des moustaches ! ! ! Tu a raison Tysolfège, c'ets tres styler ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ehhhh pourquoi moi j'en ai jamais vu!!!???? je veux le voir en vrai et touvher ses moustaches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pacha a écrit:ehhhh pourquoi moi j'en ai jamais vu!!!???? je veux le voir en vrai et touvher ses moustaches!!! euh Pacha, ce n'est pas comme le pompon des marins, ça ne porte pas bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Mais tu viens quand tu veux Pacha c'est avec plaisir !!!! Tyso t'es vache j'ai pas le temps et hop t'es déjà passer par là !!!! Et puis on avait dit qu'on les mettrai en noir alala !!!!! Il est super beau et d'une gentillesse hors du commun notre irish cob !!! Je l'adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ça fait bizarre! Je ne suis pas sûre d'aimé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wahhh mais c'est styler tous sa !!! sa donne un genre yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah bon ca ne porte pas bonheur.... je suis décue c'est pas grâve je veux le voir quand même, merci pour l'invitation bbjoy, ce sera avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pacha a écrit:oh la j'avais jamais vu!!!! c'est sympa, ca fait un peu comme bounty, mais en mieux fait... Bounty a de la moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les poilus moustachu ils chatouillent quand ils se grattent contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites