lulu la tortue 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila des news du ptit père... D'abord le voyage vers la maison a été vraiment tres stressant hi hi... J'ai laissé beaucoup de place à mon nouveau copain J'ai rencontré mes autres copains wicket sous la chaise et wilson a droite le ptit cairn terrier lui c'est mon super copain de jeu tu prete la peluche... Le soir j'ai bien compris ou on faisait dodo... J'ai été voir le docteur bas il m'a dis que je me portais plutot bien mais que comme j'etais un ptit sac a puces un bon bain et HOP... bas j'aime pas trop les bains Mais sinon j'ai la belle vie alors bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour les nouvelles. Je vois que Diego a un emploi du temps de ministre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pfff trop émouvant.. trop dur... sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa d'avoir des nouvelles !!! m'a l'air d'avoir trouver la bonne maison celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh oui, et j'espère que ce sera pareil pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci lulu, il a l'air d'être bien le loulou!!! on veut des nouvelles régulièrement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est pratique pour l'hiver :il sert d'écharpe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est sur avec ça t'a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Cool un heureux de plus !!!! Chouette , chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites