tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vidéo sur des poneys landais...la plupart sont des demi soeurs et demi frères de Téquilla....et il y a Nokia la ponette à Gadeiro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est vraiment sympa cette vidéo sur les poney landais (on vois bien que c'est des demi frère ou demi soeur a téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui super ce reportage. NB: Les cavaliers des landais ne sont pas toujours petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très fort ces p'tits là... ça bat les pfs non??? aie aie , je vais m'faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh non pas par moi en tout cas !!!! c'est bien connu c'est les meilleurs les landais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pfff et les MERENS alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon j'avoue, les mérens sont pas mal aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop bô tous ces tits landais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi les poneys je les aimes tous!!! de toutes façons les miens je sais même pas ce que c'est, ils sont OI mais bon quand je serai grande j'aurai un fjord ou un haflinger ou bien encore un merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 géniale la vidéo!!! moi aussi je fais grand (et grosse) sur mon pachounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ouais et puis de toute façon on les aiment tous petits et grands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rhooo j'ai vu ma nono... ce sont tous les poneys landais qui sont à l'étrier sarthois.. à savoir que 4 poneys landais sont indicés en complet dont Orchidée des vents qui à le meilleur indice de tous les poneys !!: 159 !! c’est super pour la branche sport du landais (les 4 indicés sont donc Orchidée avec 159, Noble des vents : 129, Kirielle des Vents : 127 et Koumbat du Cassou : 121) A noter que orchidée est indicée 114 en CSO et 108 en dressage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime bien le "quand je serais grande " XD sa te suffit pas tes deux suberbes jujus, roma ? alala moi perso les landais je ne connais pas bien mais le saut d'obstacle j'aime pas alors ... mais c'est vrai qu'ils sont beaux ! les merens sont tres bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 O_o' nkia jlavait direct reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle est belle ma fille hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 A qui le dis tu mais elle sort toujours en compet' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nono? oui elle sort avec l'étrier sarthois, elle fait la finale D4P à Lamotte avec une petite jeune fille cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rho je vien de voir ma video !!! elle est trop bien !!! les poneys sont extra j'trouve !!! olala je suis en train de craquer sur les poneys landais j'croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 16 mai 2008 titilde tu as bien raison ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui titilde laisse toi aller dans le monde merveilleux du poney landais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa sera p'tete bien un poneys comme ça que j'aurais... quand je serais plus grande LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faut dire que les poneys Landais en impose, c'est mignon et ça a la classe, ça sait tout faire... Z'avez pas des défauts à nous trouver pour eux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waïkiki a écrit: Z'avez pas des défauts à nous trouver pour eux ?! hmm...nan super la ptite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah ces landais ^^ j'ai déjà des coups de coeur ac tequila et mercure...pas demandé avec la vidéo ! ça jumpe bien ! et on se fait plez avec de tels poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca donne envie ! Perso' si je prend un poney de race, j'me pencherais sur les landais je pense, ils ont l'air vraiment bien ! En attendant... On bave sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 mai 2009 peut-être un défaut...c'est pas bien grand un landais, non ? Enfin je n'en ai jamais vu en vrai et les photos ne disent pas tout donc je ne suis pas sure de moi, mais moi je suis assez grande et je n'ai pas la taille d'une guêpe donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour donner un ordre d'idée de taille...Mercure est un petit...Téquilla...sera plus grande que Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est une très belle race, c'est petits bouts!! Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tysolfege a écrit:pour donner un ordre d'idée de taille...Mercure est un petit...Téquilla...sera plus grande que Matt !!! Ah bah alors je me suis trompée ça va jusqu'à quelle taille environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D donc 1m48 ! c'est raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et y'en a des bien porteurs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si je devais reprendre un poney par la suite ce sera un dartmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est génial les dartmoors, ma meilleure amie en a deux, elle fait de l'attelage, de la balade avec, ils sont géniaux !! Sont forts les landais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Gadeiro a écrit:rhooo j'ai vu ma nono... ce sont tous les poneys landais qui sont à l'étrier sarthois.. Tu montes à l'étrier sarthois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Gadeiro est la proprio de Nokia que l'on voit sur la vidéo...et de Samba sa mère...et de leurs poulains...et... une fan de landais quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pacha a écrit:si je devais reprendre un poney par la suite ce sera un dartmoor Rodéo a un papa dartmoor, je sais pas si c'est de lui qu'il tient son caractère, mais il est très joueur, apprend très vite, et aime ça ! Bref, un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les landais vont du B au D (mais quand même pas beaucoup au dessus d'1m43...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites