Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, même si je l'avais déjà annoncé, j'ai décidé de refaire un post officiel. Mistral a maintenant 3 ans! Ma mère et moi lui avons chanté bonne fête dans l'écurie avec les deux autres pensionnaires qui étaient présents. Il était vraiment drole avec son chapeau. Il avait l'air tout fier! J'ai fait moi-même son chapeau Comme cadeau de fête, je l'ai dispensé de longe pour la soirée et je l'ai mis dans un champs où il y avait vraiment beaucoup d'herbe. Il s'est régalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bon anniversaire mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon anniversaire Mistral !!! Chouette chapeau Et chouette cadeau d'anniv...de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joyeux aniversaire Mistral!!!!!!!!! sympa ton chapeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bizzz à Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 3 ans c'est l'âge des Catherinettes pour les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Joyeux anniv' Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Joyeux anniversaire Mistral , à trois ans c le debut du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Gwen, je crois que Mistral a commencé depuis un moment. Sais-tu qu'on peut commencer avant? A pied par exemple... Tout ce qu'il aura appris, tu le retrouveras monté. (voir Téquilla par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je le sais , mais jusqu a 3 ans c plutot cool cool , on leur apprend les bases Si on pêut eviter de parler de Tequila , elle me rend folle celle la , je n arrive pas à faire la moitié de ceux qu ils font avec elle sur Mombris. Elle est terrible cette ponette , mais elle a bon prof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ...et encore on ne montre pas tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors c decider Mombris va aller faire un ptit coucou à Tequila, Matt , bounty, etc fini la vie de flemart qui passe son temps à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2008 DJ a écrit:3 ans c'est l'âge des Catherinettes pour les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour les catherinettes: http://www.2travelandeat.com/france/catherinette.coiffer.st.catherine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 B0un anniv' mistral0unet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon anniversaire mistralou!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop beau avec son chapeau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas tres originale mais le coeur y est BON ANNIV' MISTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites