jirs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 juste pour vous envoyer des photos de mes matous... Dur, dur de s'entasser dans un petit coin ! ahhhh, quel vie..... Le tas là ce sont mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont tous avec des poils longs ou mi longs ? on a envie de mettre le nez dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 franchement je te déconseille car il ont des poils hyper soyeux qui te rentre dans le pif ....ça démange terrible ! en fait ils sont semi-angoras. La demoiselle grise est douce comme de la soie. En ce moment ils en perdent pas mal, c'est aspi tous les jours (ou presque...Pffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop magnifique ! je te rassure il n'y a pas que les angoras !! moi le mien ( sa mere est deja semi agora ! mais pas tan que sa ^^) il en perd pleis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non je sais bien ! c'est la période... Quoi que ... Les miens en perdent un peu tous le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop beaux ! avant d'avoir lilou, j'avais une minette du nom de Caline .. elle etait magnifique ... elle avait de longs poils chocolats au lait striés de noir, long, et elle etait d'une gentillesse... malheureusement ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier et quand elle s'est fait écrasée elle avait un an . alors j'ai une haine terrible envers les gens qui conduisent comme des dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont beaux mais juste à regarder pour moi car les chats à poils long ca ma fait bizarre bon oui je sais ca peut paraitre louche mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nayade, tu dis adorer dessiner alors fais nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 zouliiiie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui je connais j'aspi tous les jours mais c'est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ça va alors y'a pas que moi qui suit maniaco du ménage.... Ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben en fait, avec 3 chiens et 3 chats à la maison, ca fait beaucoup de poussière et de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah ouais tu m'étonnes ! ici c'est juste les chats, les gosses et maintenant le mini chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouai ben le "mini chien" ca perd autant que les gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aaaahhh ... au secours !!! non c'est pas possible ...??? Et mon chér et tendre qui a insisté pour avoir un chien à poils courts.... Soit disant c'est moins de boulot.... Pfffff ! si j'avais su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 détrompes toi!! moi mon petit chien c'est celui qui perd le plus... mais bon on se dit que c'est moins pire le reste de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tant pis c'est trop tard ! m'en fiche elle est dehors pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et puis elle est tellement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouais puis sympa en plus... Un peu trop pot de colle m^me ! Faut que je m'habitue... Ben ouais j'suis une mémére à chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et à chien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben... ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et peut être a poney ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Euh... Là non je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon, ... cette am c'était siéste.... Comme tous les jours d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah c'est un chat...sieste obligatoire matin et soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 + celle de midi et celle du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Style je dors le jour et je cours la gueuse la nuit ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah, non ! chez moi c'est je dors le jour et ... Je dors la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est des chat-couettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je ne vous ai pas dit mais j'ai une chatte péttée du caisson ! Si si ! elle es maniaco-dépréssive du bol d'eau ! Elle y passe un certain temps, je dirais même un temps certain et veux toujours de l'eau fraîche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle n'a pas un problème de diabète pour être félée de l'eau comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félée ou pas elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je sais pas trop... je n'avais jamais pensée qu'elle pourrait avoir un probléme de diabéte... Je me disais juste qu'elle était péttée du bocal ! mais bon elle a que ça à faire aussi, et manger bien sûr ! tiens d'ailleurs faut que je la pése cette grosse VA... ! mais c'est vrai qu'elle est trés belle, et trés douce aussi... Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon je les ais toujours pas pésés mais j'ai enlevé ça en 10 min (c'est le labs de temps qu'il me laisse aprés il se casse en crachant) sur mon gros mâle... hélas je ne le fait pas assez réguliérement, donc je suis punis pour recommencer .... trés vite ! aprés j'ai la demoiselle à faire mais elle elle est plus conciliante ... aprés une opération comme celle là je suis dans un état ... on voit pas grand chose sur la photo mais mon pantalon n'est plus noir mais gris ... direct à la douche car ces horribles poils se mettent partout et dans le pifs c'et pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comme on me la réclamer je vous met d'autres photos de mes amours de chats .... Bon va falloir que je pense à changer mon appareil photo car je n'arrive pas à faire de belle photo, je voudrais investir dans quelque chose de plus performant (j'ai un petit machin qui ne répond pas toujours assez vite) c'est toujours possible de rêver ... Je vais demander au pére noël... Voilà "la vilaine" toujours en train de réclamer ! c'est qu'ils se laissent pas prendre en photos, les cochons... Euh non les minoux... Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... elles ne sont pas top mais c'est tout ce que j'arrive à faire avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Magnifique !!! Je vois qui à de la conqurense à Taina !!! Va faloir que j'en prene d'autre mdr !!! Elles sont vraiment jolie tes photos ! Et tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Non je te rassure Taina est absolument magnifique ...elle aussi ! et puis les miens ne sont pas pur race .... (tu me diras ça ne leurs enlévent aucun charme !) mais oui avec plaisir montre nous encore ta belle.... toujours un plaisir à regarder ces boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tiens le v'là encore en train de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon on va faire un petit jeu.... il faut trouver la tête ! alors....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 On s'en fou que ce sois pas des poil VIP Ils sont sublime tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Zoulou.Beren a écrit:On s'en fou que ce sois pas des poil VIP Ils sont sublime tout de même !!!! Des poils VIP ? je ne connaissais pas cette expression ..?? je suppose que c'est pour désigner des purs races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 hey hey hey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yes ! Bien joué ! avoue quand m^me que c'était trompeur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oui c'était trompeur... mdr Mais j'ai l'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est sur que c'était pas si evident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 eh, les mecs j'ai trouvé un petit coin qui pue pour faire la siéste ! le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites