melo02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je ne viendrais pas pendant les jours ou semaines qui arrivent car raison familiere sinon a plus et bon amusement au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dommage... J'espere que c'est pas trop grave ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok ! bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Grand courage a toi et reviens nous dès que tu peux !!!!Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 15 mai 2008 courage , le forum est avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 mai 2008 À bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci a vous tous de votre courage et me revoila rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super et bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah ben tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah ben tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tant mieux si ce n'était pas si grave et bon retour parmi les forumeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 finalement sa n'a pas été tres long ! c'est cool si tous va bien alors re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben avec un peut de retard, je te dis comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites