Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Pré d'origine.

Messages recommandés

Ahhhhhhhh ca fait du bien de revenir à la maison, avec une herbe bien verte .

Tu les trouvais maigres? lol!

NON mais Jade commencait à se blesser sérieusement avec les barbelés (plaies sur front, au dessus oeil, cou ......etc), et oui elle est grosse et en plus elle n'arrive pas à gérer sa bouffe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis sûr qu'elle serait capable de passer entre les barbelés et donc s'ouvrir le ventre pour brouter la bonne herbe d'à coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je sais, les barbelés s'est dangereux mais au moins ca la restreint un peu et elle me casse pas la cloture No No . Par contre faut être résonnable parce que si je l'avais laissé dans ce terrain, elle se serrait certainement ouverte plus gravement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nickel, lui ben rien il respecte le barbelé, pas une égratinure et en fait pas une touffe de crinière noir sur le barbelé.

C'est pas évident de gérer les poneys boulimique lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

à qui le dis tu !!!!

...n'empêche que rien que pour le plaisir de nos yeux on préfère les voir dans l'herbe !!!

Sont trop beaux tes shets !!! Very Happy

Merci Ty, et c'est vrai qu'un poney dans de l'herbe bien verte c'est magnifique I love you

il est super leur pré, tes poneys aussi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
par contre je trouve qu'il y a vachement d'herbe,t'as pas peur qu'ils grossissent de trop? Question

attends un peu si tu trouves qu'il y a trop d'herbe, je vais te prêter 1 ou 2 poneys!! dont l'entier... Twisted Evil Twisted Evil
ils sont trop mimi... I love you

• Créer...