prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 est ce que vous connaissez cette femme? je suis en admiration devant cette video a voir! a revoir! et encore revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est ...fabuleuse !!!!! je ne connaissais pas....... Merci beaucoup de nous l'avoir présenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 L'EQUITATION a l'état pur !!!! J'adore , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pfffu j'en fait autant........................ Dans mes rêves!!!! fabuleux mais maintenant j'suis déprimée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique...j'avaos deja vu cette video mais je ne savait pas comment s'apellais la femme (une de mes amie s'apelle Stacy...tout le monde s'en fout mais c'est pas grave...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et elle fait la même chose? hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Euh...non, elle ne sais meme poas monter a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est trop mimi ton avatar Cecilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui c'est quoi comme race ce poulain trop cute en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super la fille!!et son cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tout le monde l'aime cette photo dis-donc, elle est en avatar aussi sur un autre forum et ils ont dit la meme chose ! ! Ce n'est pas un poulain, mais une petite ponette prénnomée Clochette, je trouve dommage sur la photo qu'ell n'est pas les oreilles en avant mais c'est une vraie peluche en hiver, et avec elle, j'ai eu, je crois, le meilleur moment de ma vie passée aupres d'un poney, j'explique: J'ai fais mon stage de 4eme (eh oui dans mon college c'est 4eme et pas 3eme) a mon centre equestre avec une copine, et on devait mettre de l'eau au shet dans leur pré, je vais donc installer le tuyau et surveiller pendant qu ma copine va allumer l'eau. Elle était couchée dans la paille (il y a un endroit avec de la paille), je me suis couchée a ses côter, elle avait encore ses poils d'hiver, elle était douce, et je suis retser la, a ses côter, pendant 5 bonnes minutes, jusqu'a que l'eau déborde, que je sorte de mon rêve et qu'elle se relève... Seulkement 5minutes, mais 5 minutes de pur bonheur, pendant ses 5minutes la, je n'étais plus moi, j'étais dans mon rêve, et elle aussi je crois... Sur mon avatr, elle n'ets pas dans son pré mais elle était attachée pres de la paille et elle s'était couchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je suis un peu en retrad désolé ... je trouve vraiment extraordinaire ce qu'elle fait avec son cheval !!!, c'est magnifque, quesque j'aimerais réussir à faire sa ... ehhh oula je croit que je suis pas rendu LOL si non vraiment trop mimi la p'tite Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 rien q'un mot c : magniiiiiiiiiiiiiiifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belle pattern de reining, et que de travail en amont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca c'est clair elle a du en passer du temps avec son cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est vraiment beau cette complicité avec son cheval, c dont tout le monde reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore!!!!! du plaisir du début jusqu'a la fin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 top la viédo , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites