prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici ilos du ker mon gros nounours. mais ne vous fié pas au apparence c est une vrai petite bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chouette encore un Prince noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 très beau doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est tres beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 joli poney j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tout simplement magnifique !!! j'adore ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C"est un "frère" à mon dadou , ils ont presque les mêmes marques en tête!!!! Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il va finir par y avoir un "troupeau" de Mérens sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tant mieux!!! il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tout simplement Superbe (avec un grand "S", s'il vous plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop beau ton loulou!!!!!!!!!! j'adore sa tête avec ses tache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ilos et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'adore son en-tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Vous êtes super en symbiose tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites