prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 weitse frison de 17 ans grace a lui j ai pu realisé le mariage de mes reves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est clair que c'est très classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouahhh franchement mon reve c'est de me marié et au lieu d'avoir un belle voiture j'aimerais UN DADOU il est trop beau le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors il faut que tu trouves une cavalière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ......euh.................si elle raccrohce cet saleté de téléphone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi pas tout comprendre , quelqu un pour expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ... moi aussi se serait mon rêve de faire sa !!! c'est trop class j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 gwen, jai l'impression qu'on est les 2 seules à pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non t'inquiete pas moi j'ai pas compri non plus!!!!!!!!!!!! en fait trop beau ton dada!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bah ...c'est à dire que ....je téléphone beaucoup....parce que la loire atlantique ...ça fait loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tout le monde comprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah bah voila tout le monde le sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 (mercure + pruno : non ça se saurait !!!!! Ta photo est sublime prisci et ton frison aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bin maintenant ca ce sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben voilà une nouvelle saga bcp plus sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 saye j'ai compri!!!!!!!!!!!!!! pruno + mercure = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bien vous etes long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 tout ça promet aie aie !!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben excuse moi mais je suis pas avec vous!!!!!!!!!! donc je peux pas savoir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 L'été sera chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je sait je rigole et vous etes evidement tous inviter a notre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 avec tous vos poneys et pour ceux qu'en ont pas nous on a assez pour en préter!!!! pour le buffet ça vous dit des salaldes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et un ch'ti canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok !!!le cidre doux ça vous va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui c'est vrai c'est pas loin de la Bretagne..C'est ça??? va pour le cidre et les crêpes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 O non du ponche Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et notre lune de miel sera a pony land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Euh , zavez pas un peu le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 faut prévoir pour pas être pris au dépourvu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Alors la date tout de suite que l'on puisse réserver notre week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dans 10 ans le week end du 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 faut que je reserve la salle....et que je le marque sur mon agenda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 attend encore un peu pour ta robe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t'as raison sinon d'ici là elle sera trop petite!!!!(mais pour ça faudrait que je grandisse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Soit Tyso n a pas encore vu ce post ou elle ne veut pas le voir , attention son prochain message risque d etre salé ( surtout pour toi Pruno ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pffff même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ....c'est l'avantage d'internet .....l'amour virtuel vous connaissez ??? Vu de la maison, c'est chiant parce que le téléphone et le micro sont indisponibles les soir....mais sinon....de quoi je vais me plaindre !!!! Me voilà avec un gendre virtuel...quand y en a mare...on coupe la communication!!!! Alors virtuellement je leur acheterai un couple de miniatures à pois pour leur mariage dans 10 ans !!!!....enfin si ils arrivent jusque là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'espere que le mariage ne sera pas virtuel sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 youpi!!!! mais c'est très bien ca!!! j'espère que c'est pas une connerie au moins moi ca y'est mon week end du 29 août dans 10 ans!! si jamais j'arrive et y'a personne félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Euh...au fait sa va se passer ou ???? [ Si sa pouvais être chez Mercure, c'est moins loin , c'ets pas que je veux pas venir, mais faut pas abuser quand meme ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est clair que c'est pas trop long (environ un pas et j' suis !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 triscotte a écrit:C'est clair que c'est pas trop long (environ un pas et j' suis !!!) Oui pour toi sa doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 On en reparle dans 10 ans mais j'ai bloqué la date on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol! c'est beau l'amour. en + ils partagent la même passion!!!!!! sinon super la photo de la mariée avec son cheval!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites