pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca te fais rêver hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 qu'est ce qui me fait rever? l'amour ou me marier sur un cheval? l'amour je l'ai trouver j'espère pour très longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je parlais de se marier à cheval!! moi ce sera en calèche, attelage double entre mercure et pacha, ou avec 4 et on rajoute bounty et rodrigue!! bon ca ne fait pas de mal de rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Et bé t'as besoin de rêves en ce moment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pacha a écrit:je parlais de se marier à cheval!! moi ce sera en calèche, attelage double entre mercure et pacha, ou avec 4 et on rajoute bounty et rodrigue!! bon ca ne fait pas de mal de rêver!!! non mais là ce n'est plus du rêve !!!.....c'est du délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les forumeurs pourraient faire une haie d'honneur à cheval. Qu'en dis tu Pacha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C'est quand la date??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal ton idée DJ! je suis d'accord!!!!!!!ca doit etre bien!!!! moi ma tante c'est bien mariée avec ces amis quadeurs!!! elle avait 45ans donc ne voyait pas se marier en robe blanche et commme l'habitude!!!! et s'on s'est bien marré! c'est le meilleur mariage que j'ai fait!!!! en plus avec nos magnifique chevaux, ca ne pourra etre qu'un mariage splendide! non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites