prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici mon titi le gros nounours shetan et china la starlette de service la belle et la "bete" reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très chics ces bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sont bô tes chiens!!!! china on dirait trop une peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben en fait j ai les 2 opposée quand je me promene avec china j ai droit a: c est pas un chien c est un rat!! et quand c est avec shetan c est: aahhh le pitt bull tueur d enfant pfffff ben oui les chien que tout le monde adore c est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont super beaux!!! mais oui effectivement complètement opposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh, c'est noêl sur la derniere photo ! ! (je me demande pourquoi je remarque els trucs dont tout le monde se fout completement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont trop beau!!!!!!!!!!! mais c'est vraie que sa fait opposé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il y aun tank et une peluche donc complétement opposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et la petite nouvelle qui arrive fin juillet (chihuahua) elle s appelera DUFFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aahhh cette tronche de peluche de dessins animés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est chouette!!! une bonne petite bouille comme ca t'es obligé de craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est toute mimi !!!on dirait une peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop belle ta nouvelle recru!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ah super des copines chihuahua , c'est les extremes avec ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites