aurel63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ben voilà, ca commence déjà, Ponny vient de rentrer et il ne pose plus sa patte arrière droite ??????????????????????????????????????????? J'ai bien peur qu'il y est fracture ??????????????????????????????? Je vais au véto dès 14h. Je vous tiens au courant du diagnostique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t'as regardé si il n'avait pas tout simplement un truc style épine sous la patte ? oui, bien sûr que tu vas me répondre, t'es pas idiote !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'espère que ce n'est pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 allé j'espere que ce n'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tysolfege a écrit:t'as regardé si il n'avait pas tout simplement un truc style épine sous la patte ? oui, bien sûr que tu vas me répondre, t'es pas idiote !.... Ben oui j'ai regardé, je suis pas stupide !!!!!!! Donc fracture du bassin côté droit, enhaut de la pate. Pas d'opération, mais 3 semaines à la maison sans sauter avec anti-inflamatoire et anti-douleurs. Vérifier s'il fait pipi et caca et si Non, véssi touché !!!!!!!!!! Mais apriorie rien!!!! consultation + radio + médocs = 71 euros. Mais bon je suis contente qu'il soit à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'espère qu'il va s'en remettre ton tit chat!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 allé courage il va s'en remettre allé tata aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouf! Il ne s'est pas ménagé le chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le pauvre ! tu as une idée de comment il a pu se faire ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 punaise, il ne s'est pas loupé, une voiture ??? Si ça peut te rassurer les chats ça se cassent bien et ça se réparent bien...c'est essentiellement au porte monnaie que ça fait mal !!! Niki est bioionique...enfin il a une patte arrière avec un tas de broches, vissses, anneaux et compagnie en titane !!!...depuis 7 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cause probable, une voiture ou un coup de pied mais je ne pense pas car il fuit devant les gens. Autrement ca va, il ne bouge pas bien par contre il mange et boit. Mais toujours pas fait pipi ou caca. Je zieute. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pruno19 a écrit:allé courage il va s'en remettre allé tata aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah comme dit tyso... c'est costaud un chat et puis s'il mange c bon signe!! il reprend des forces... Allez courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mais ui il va s'en remettre!! avec une bonne maman comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 allez courage.... C'est costaud un chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si il mange..c'est que ça va aller ! de toute façon il n'avait pas dû manger depuis son accident...c'est normal qu'il n'y ait pas de crottes !!! Maintenant qu'il mange...bah une fois que ça aura fait le tour...ça va ressortir !!!!...ça doit bien mettre 24H à faire le trajet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 allé courage!!!!!!!!!! il va sen remettre avec des bon soin comme sa!!!!!!!!!! tien nous au courant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Courage , courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ma matoute ya quelques temps elle s'était fait passer dessus par le camion poubelle : résultat pareil fracture du bassin, 15 jours couchée! et depuis dès qu'elle entend le camion poubelle qui arrive elle court se planquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu m'étonnes!!!! ils auraient pas pû regarder devant eux non??? faut dire qu'un chat c'est spécial aussi, ils traversent sous les roues!! je touche du bois, j'ai toujours réussi à freiner avant, même si je dois attendre 5 min que môssieur traverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites