tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je vous jure que Mercure se donne du mal pour vous prendre des photos de Téquilla pour le forum....et ce n'est pas si simple..... il y bien la solution de tenir à distance l'intrus..... mais il a une nette tendance à revenir.... Faut faire avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est sur qu'il faut avoir du courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est toujours comme sa avec les gras, ils sont jaloux des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh mais il est têtu ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ben il veut que ce soit que lui "la star " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouais mas là il était trop près je pouvais pas le prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 prends en photo ses yeux, ses naseaux et après on fait un puzzle pour reconstituer la tête à mercure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Idée d'enfer et si on faisait ça avec tout nos dadous et qu'on fasse un concours , ça pourrai être super drôle ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca va pas être simple, il ne faut pas que le dadou en question bouge pour qu'on puisse photographier chaque partie de sa tête et faire un truc proportionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai que c'est pas pratique...comme je vais au chevla cet aprem je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oups...j'ai oublier En plus aujourd'hui cétait concours interne (je ne l'ai pas fait, chui trop nulle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai ben j'en connais un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cecilia89 a écrit:C'est toujours comme sa avec les gras, ils sont jaloux des filles mais voyons cécilia !!! je savais qu'il était gras mais bon !!! (je rigole !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah merde tu ne m'a pas loupé Pacha, la tronche que j'ai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En tout cas on voit bien qu'ils vous kiff vos poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui ben ca t'apprendras!!! y'en a certaines de moi, bonjour la tête!!! et puis on regarde matt pas toi, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'étais pas inquiète..je connais ma tête!!!! mais je ne voulais pas faire peur aux visiteurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non t'inquiètes pas, ils auront pas le temps de te voir, ils auront déjà fuis en me voyant sur mon petit poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors Mercure se roulait..... et Océane voulait le prendre en photos....mais c'est toujours aussi pratique!!!!! décidément ce n'est pas si simple de vouloir faire des photos !!! Avouez qu'on a du mérite de continuer à vous mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est tout un truc maintenant pour rendre des photos, heuresement que vous êtes deux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bouthy ce balade avec un sceau ?! ya koi dedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Y a rien dans le panier , c juste pour l empecher de manger quelques heures par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'avais pas remarquer mais Mercure a le toupe qui vole, il est comique Oui le panier c'est pour empêcher la fourbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ....j'avais même pas remarqué le toupet de Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en fait remarquer après avoir vu plusieurs photos que les poneys (ou chevaux) ont souvent le toupet qui vole quand ils se roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OH ouais le toupet les cheveux dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Que c'est compliqué de prendre des photos avec des pots de colle pareil ! J'ai le meme soucis avec mon chien (toujours le nez sur l'appareil) Bon c'est sur c'est pas le meme gabaris !!! Ou alors c'est peut-être parce qu'ils veulent être sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 possible... mais va falloir qu'on leur explique que s'ils sont trop près on ne les voit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Au fait ils doivent se demander ce qu'on fait tout le temps avec notre petite "boîte" grise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites