DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qui aurait des photos de blessures à la sangle ou au garrot? J'en ai besoin dans le cadre d'un exposé lundi et je n'en ai pas car mes chevaux ne sont pas concernés. D'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'en aurait ptetre demain soir car un cheval de mon club a une blessure au garrot mais c'est presque fini je je ne sais pas si on y verra grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je t ai trouver sa [/ [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 WAOW, la derniere ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 beark!! les miens ne sont pas concernés non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ...on a des chevaux sales...mais comme on les brosse bien...on évite d'en arriver là !!! Désolée...je n'en n'ai pas non plus...par contre les photos trouvées par Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dsl j'ai pas de photo de sa car mes poons ne sont pas blesser!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Pas de blessures chez nous non plus !!!! Les photosde gwen :beurk ça fait mal : ces pauvres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi Quality est une peut blesser masi rien de Grave ouff' gewn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous rassure se n est pas mes chevaux , ils n ont jamais ete blessé à cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La blessure du cheval de mon club est completement gérie, on ne voit plus rien...Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 désolée j'ai pas de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 t'inquiète gwen on avait bien compris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les photos que t'as trouvé gwen burk mais c'est à cause de quoi ??????? pas à cause de la sangle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En effet, les photos de Gwen sont assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aurel63 a écrit:les photos que t'as trouvé gwen burk mais c'est à cause de quoi ??????? pas à cause de la sangle quand même ben si!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La ou je bossais , on a vu une jument arriver dans le meme etat , elle avait fait une rando d une journee , elle avait ete mal pansé et avec la transpiration sa a fait un echauffement , les poils sont vite partis. Il a fallu plus de 3 semaines de guerisson et l juju tolerer mal apres sa qu on la touche à cette endroit ( je la comprend un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci à tous pour vos photos et commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon bah on espère que ta soutenance se passe bien !!!! bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui on est tous avec toi DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Avec toi a fond DJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Il faut que je reprépare un truc pour septembre. En fait ils veulent nous faire changer de méthode pédagogique. Fini le temps où on expliquait pourquoi on faisait telle ou telle chose avant de pratiquer. Maintenant il faut faire pratiquer et expliquer s'il y a le temps! (méthode anglosaxonne). Il faut du concret (ouai pas facile d'amener son cheval au boulot, ou d'expliquer comment on demande le pied d'un cheval... sans cheval!) Chacun doit repréparer un sujet extraprofessionnel avec ce procédé. Je suis à l'écoute de vos idées. J'oubliais, nous avons 6 minutes pour notre présentation... (c'est très court!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites