ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trotue: secoupe volente: le poing: alors la chez quel forme sa fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Waow c'est bizar ! ! ! T'a pris ces photos de chez toi???? Sioui t'a dla chance, vu sur un magnifique couché de soleil ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cecilia89 a écrit:Waow c'est bizar ! ! ! T'a pris ces photos de chez toi???? Sioui t'a dla chance, vu sur un magnifique couché de soleil ! ! ! oui c'est chez moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ya une photo on dirai un dauphin , une autre un béluga ,une autre un menton de cheval !!!! En tout cas super vu et belles images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 y a un OVNI et un début de tornade !!!! c'est curieux les nuages chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouai!!!!!!!!! le matin a se qui parai car je ne l'ai pas vu, il y avait un cube!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont sympa les nuages par chez toi. j'ai jamais fait trop attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est des nuages de quoi, au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2008 O_o ' son zarbe !!! vous venez d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sont bizzares les nuages chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Independance day....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en fait, vous croyez tous que se sont des nuages, mais en fait, pas du tout, ce sont des vaisseaux spaciaux camouflés par de faux nuages ils nous espionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En tout cas, il s sont vraiment spécial les nuages chez toi! Par où ils passent pour être comme cela?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aurel63 a écrit:en fait, vous croyez tous que se sont des nuages, mais en fait, pas du tout, ce sont des vaisseaux spaciaux camouflés par de faux nuages ils nous espionnent t'as fumé la moquette!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aurel63 a écrit:en fait, vous croyez tous que se sont des nuages, mais en fait, pas du tout, ce sont des vaisseaux spaciaux camouflés par de faux nuages ils nous espionnent Aurel !!!! va prendre un café !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben quoi vous avez pas d'imagination, vous????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Habiter ou pas les ovnis?????????? Ca fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y'en a qui s'amuse bien! Je dirai pr le dernier, le petit bout de nez d'un poon's, (ouais ouais je sais, mais quelle imagination...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et pour le coup de point, on dirait la tête d'un vers ( pas un vers de terre mais un vers de chat ou chien ) Bon ok j'arrête mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 aurel63 a écrit:Et pour le coup de point, on dirait la tête d'un vers ( pas un vers de terre mais un vers de chat ou chien ) Bon ok j'arrête mon délire heureusement qu'on n'a pas trouver le chien ou le chat à qui il appartenait....ça aurait été si gros, que ça aurait fait un orage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hé ludo, faut que tu nous remettes des photos de tes nuages, je m'éclate grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben quand il y en aurons d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oh oui ho oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 DSL ludo je te "pique" un peu le sujet mais depuis que j'ai vu sa j'ai regarder si chez moi il y avait des nuages avec des formes...et j'en ai pas trouver =( Mais je trouve cette photo magnifique quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 plein de formes bizarre, mais très abstrait!! joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 là ça fait plutot troupeau de moutons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi je vois surtout une tête d'éléphant en haut ou le même nuage mais vu dans l'autre sens on dirait un scorpion. Et maintenant je vois mais alors là faut avoir de l'imagination avec tous les nuages qui sont sur la partie supérieur, une grosse tête de loup comme dans les dessins animés = nuage du haut milieu ce sont les oreilles, en dessous les yeux, a gauche le coup et a droite lagueule allongé avec le bout de nez qui remonte. Alors vous le voyez ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mince ton loup chez moi c'était un crocodile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vous fumez quoi les filles????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Béné a écrit:vous fumez quoi les filles????, Ben les nuages bien sûr 100% BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu parles 100% dioxyde de carbone tu veux dire!!! ça doit être ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 aurel généralement on regette du CO2 et on ne le fume pas (j'ai bien appris mon SVT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pruno19 a écrit: aurel généralement on regette du CO2 et on ne le fume pas (j'ai bien appris mon SVT ) ba c'est bien erwan ! au moin sa nous sert à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites