ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je vous mes plein de photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ouahou alors la je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est superbe!!! il te plaisait pas pour galipette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 si mais il est trop jeune (2ans) et trop petit car je veux donner de la taille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T'as visité un élevage de gravures de mode? Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je veux le même il est trop magnifique!!!! j'avais jamais vu un poney de cette couleur déjà la robe est très particulière mais avec les crins blancs c'est trop bô!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super original la couleur. j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est vachement joli, entre la couleur et le modèle...whaouhhhhh!!! va falloir que tu mettes l'élevage dans la rubrique "Elevage"...histoire qu'on s'en rappelle..au cas où quelqu'un cherche un canon de poney comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est dommage qu'il soit jeune et pitit.... cela dit tu a choisis un superbe étalon pour ta juju mais c'est vrai qu'ils ont de beaux poneys dans cet élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites