ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je connais pas son nom!!! dsl PS: je me gratte sous le vente de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très beau et sa Maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont très jolis et cette couleur ça rend bien dans l'herbe de printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifiques!!! en plus j'adore les lourds!!!! et le poulain est vraiment super mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop joli !!!! tes photos sont vraiment géniales !! c'est toujours à l'élevage où est Galipette en pension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi j'aime les lourds!!! ils sont super beaux la maman est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est toujours la bas!!!!!!! je vous mettrez plein d'autre poney se soir si j'ai le temps!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui!!! si ils sont tous aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh l petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mignion !!! J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On n a pas l impression quand c petit que sa va devenir une grosse bete comme sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A je confirme gwen mon pere a eu une pouliche de trait et c'est devnu un mastoque !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont super beau! les photos sont très belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites