ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 poney connemara entier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais il y a que des gravures la-bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouahouuuu super physique et belle petite tete! j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mince mais ils n'ont que des "vrais beaux" dans cet élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oulala!!! encore un!!!! magnifique!! cette fois c'est dit!!! si j'ai un ponette à faire saillir, je l'emmène là bas!! (pour le moment mes femelles sont trop vieilles, mais on verra plus tard!!) tyso à raison faut absolument que tu nous les mettes dans la rubrique élevage!! (si c'est pas déjà fait j'ai pas été voir!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Excellent ce poney et gris en plus j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belles proportions ils sont trop beaux tes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau... je craque, il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est vraiment magnifique ! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tient t'as changé l'orthographe...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 l'avant dernière photo... trop belle... Un IBERIQUE miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites